Bonjour
J’hesite entre le camping le galet à marseillan et le camping eden à port camargue!
Quelqu’un y a t’il déjà séjourné?
Toutes vos infos sont les bienvenues!
Merci
avis sur camping le galet à marseillan et sur camping eden à port camargue
Forum Languedoc-Roussillon
Bonjour,
Votre avis sur le camping Le Galet à Marseillan-Plage m’intéresse !
Si vous le connaissez, merci de me donner des renseignements sur la piscine (heures, propreté,…) la propreté et lla grandeurs des emplacements, les commodités, etc…
Merci et bonne journée
Bonjour j’ai séjourné au camping le galet moi je l’ai trouvé sympa
il se trouve bien placé dans la rue des campings(accès à tout type de magasin et proche de la plage), est assez calme, beaucoup de vis à vis sur les mobilhomes et emplacements de tente
Pour ma part je l’ai trouvé propre au niveau des sanitaires sachant que le camping était plein
La piscine est assez grande, les tobogans sont simples
je reste dispo pour d’autres questions
bonjour nous recherchons un camping pour cet ete aux alentours de marseillan. Le camping des galets nous interessent mais nous voudrions l’avis de personnes qui connaissent. Y’a t’il des animations? sinon quel autre camping nous conseillez vous ( en location mobilhomme) avec piscine et bonne ambiance
merci de me repondre ça serait sympa
pour moi ce camping c est terminé,personnel très désagréable,faire 900 kms pour ça??? il y a largement mieux,en plus marseillan plage est très sale,les mobils home sont vétuste,en photo ou sur les prospectus ont vous montrent les jolies, le tarif est plus chere arriver sur place alors que j ai reserver un a tarif,camping sans ambiance et sans ame,bref ca sert de lecon
les gouts et les couleurs sont différents pour chacun, c’est pour cela que je compte bien donner le mien, je vais etre honnête et avouer certains petits points noirs, un avis compte même si il ne met pas en atout ce camping, juillet 2012 nous venons de passer 15 jours dans le camping le galet à marseillan plage! je commence par les bons points il est vrai qu’il est non loin de la plage de sable fin (200 mètres à pied), les commerces dans la rue du camping, superettes, épiceries, plats à emporter, centre equestres, surveiller la nuit…etc…mais les points négatifs du camping ne sont pas négligable, commençant d’abord PAR L’HYGIENE des sanitaires qui sont très moyens niveau propreté, pas de raclette dans les douches donc vous avez la crasse, les cheveux et le sable de celui d’avant, (les sanitaires sont lavés une fois par jour uniquement)…Je ne sais pas ce que penseront les autres de mon avis mais bon, aller se laver dans un endroit sale c’est pas mon truc, je suis déjà allée dans divers camping et c’est le premier que j’ai fait sans raclette et aussi sale…Ensuite, si vous réservez un emplacement dans ce camping, je vous conseille de prendre un emplacement dans le milieu du camping, les raisons sont: que dans le début du camping vous allez avoir tous les départs et arrivées sous les yeux tous les jours (car là bas ce n’est pas que le samedi et dimanche), vous allez avoir les joueurs de pétanques dans les allées (alors qu’il y’a un terrain de pétanque dans le fond du camping près de la piscine), et pour le fond du camping c’est la piscine, bruillante la journée jusque 19h30 ainsi que le chateau gonflable et la buvette… Au milieu ça va encore, de toute façon il y a un soucis sur lequel le camping le galet ne peut rien faire c’est le bruit du camping voisin, il y’a un camping juste à coté qui eux organise des soirées dansantes et animations, donc vous aurez la musique au moins jusque 1h/2h du matin! le bruit ça fatigue et on est un peu là pour se reposer enfin bref pour finir : Vous aurez le droit aux habitués du camping, JUILLET COMME AOUT qui viennent depuis 30/40ans là bas, donc il y a beaucoup de clan dans le camping,ils sont dejà amis entre eux et non donc pas besoin d’en avoir d’autres… Et vous aurez lsurement a malchance de n’avoir aucune réponse si vous dites BONJOUR, ne me demandez pas pourquoi aucune idée…De plus si vous venez en caravane ça passe encore mais SI VOUS AVEZ UN CAMPING CAR COMME NOUS LAISSEZ TOMBER on ne vous aimera pas beaucoup ! les campeurs n’apprécie pas trop les camping-caristes…Cependant nous avons visitez pas mal d’endroit au alentour: cap d’agde, grau d’agde, agde, sète et c’était génial, enfin vue l’ambiance dans le camping pas le choix… Pour notre part nous n’y retourneront pas, petite préférence pour l’ardèche où nous avons fini les 3derniers jours de vacances, le paysage est plus jolie, plus de caractère, l’ambiance y est meilleur et les gens vous répondent avec le sourire si vous dites bonjour, mentalités complètement différente…L’année prochaine GO les gorges du verdon. Je ne recommande pas le GALET …Si vous souhaitez vous reposer, et appréciez le calme et entendre les cigales c’est loupé!!! les cigales disparaissent à cause du vent journalier qui souffle à environ 50km/h tous les jours…désagréable et en + pas de cigale!
j’ai déjà donné mon avis en copier coller sur un autre forum! donc si vous l’avez dejà lu auparavant c’est normal
les gouts et les couleurs sont différents pour chacun, c’est pour cela que je compte bien donner le mien, je vais etre honnête et avouer certains petits points noirs, un avis compte même si il ne met pas en atout ce camping, juillet 2012 nous venons de passer 15 jours dans le camping le galet à marseillan plage! je commence par les bons points il est vrai qu’il est non loin de la plage de sable fin (200 mètres à pied), les commerces dans la rue du camping, superettes, épiceries, plats à emporter, centre equestres, surveiller la nuit…etc…mais les points négatifs du camping ne sont pas négligable, commençant d’abord PAR L’HYGIENE des sanitaires qui sont très moyens niveau propreté, pas de raclette dans les douches donc vous avez la crasse, les cheveux et le sable de celui d’avant, (les sanitaires sont lavés une fois par jour uniquement)…Je ne sais pas ce que penseront les autres de mon avis mais bon, aller se laver dans un endroit sale c’est pas mon truc, je suis déjà allée dans divers camping et c’est le premier que j’ai fait sans raclette et aussi sale…Ensuite, si vous réservez un emplacement dans ce camping, je vous conseille de prendre un emplacement dans le milieu du camping, les raisons sont: que dans le début du camping vous allez avoir tous les départs et arrivées sous les yeux tous les jours (car là bas ce n’est pas que le samedi et dimanche), vous allez avoir les joueurs de pétanques dans les allées (alors qu’il y’a un terrain de pétanque dans le fond du camping près de la piscine), et pour le fond du camping c’est la piscine, bruillante la journée jusque 19h30 ainsi que le chateau gonflable et la buvette… Au milieu ça va encore, de toute façon il y a un soucis sur lequel le camping le galet ne peut rien faire c’est le bruit du camping voisin, il y’a un camping juste à coté qui eux organise des soirées dansantes et animations, donc vous aurez la musique au moins jusque 1h/2h du matin! le bruit ça fatigue et on est un peu là pour se reposer enfin bref pour finir : Vous aurez le droit aux habitués du camping, JUILLET COMME AOUT qui viennent depuis 30/40ans là bas, donc il y a beaucoup de clan dans le camping,ils sont dejà amis entre eux et non donc pas besoin d’en avoir d’autres… Et vous aurez lsurement a malchance de n’avoir aucune réponse si vous dites BONJOUR, ne me demandez pas pourquoi aucune idée…De plus si vous venez en caravane ça passe encore mais SI VOUS AVEZ UN CAMPING CAR COMME NOUS LAISSEZ TOMBER on ne vous aimera pas beaucoup ! les campeurs n’apprécie pas trop les camping-caristes…Cependant nous avons visitez pas mal d’endroit au alentour: cap d’agde, grau d’agde, agde, sète et c’était génial, enfin vue l’ambiance dans le camping pas le choix… Pour notre part nous n’y retourneront pas, petite préférence pour l’ardèche où nous avons fini les 3derniers jours de vacances, le paysage est plus jolie, plus de caractère, l’ambiance y est meilleur et les gens vous répondent avec le sourire si vous dites bonjour, mentalités complètement différente…L’année prochaine GO les gorges du verdon. Je ne recommande pas le GALET …Si vous souhaitez vous reposer, et appréciez le calme et entendre les cigales c’est loupé!!! es cigales disparaissent à cause du vent journalier qui souffle à environ 50km/h tous les jours…désagréable et en + pas de cigale
j’ai déjà noté en copier coller mon avis sur un autre forum donc c’est normal si vous l’avez dejà lu auparavant!
Je ne connais pas le camping le galet mais j’habite à Marseillan toute l’année et le vent n’y souffle pas à 50 km tous les jours, vous avez eu une semaine de vent, ce n’est pas drôle c’est sur mais ce n’est pas la peine de généraliser non plus. Voila!
bonjour venezia 2012 ,je me prénomme alain ,je suis belge ou popov pour les + intimes du camping ,nous nous sommes certainement vus au camping au mois de juillet ,je reste 3 semaines avec toute ma famille dans l’allée derrière le 1er sanitaire ,il y a 41ans que je vais au galet ,je peu avoir même la prétention d’être le + ancien avec un ami suisse du camping ,mais moi !!!mon + grand plaisir c’est de dire bonjour à tous le monde quand je me promène à pied ou à vélo ,et quand nous faisons des petites fêtes dans l’allée (des belges ) ,y pas de gènes ,tous le monde est le bienvenu ( l accueil chez les belges est reconnu dans le monde entier ) surtout chez nos amis français et j’en compte beaucoup c’est un régal ,c’est aussi vrai que pour certaines choses il y a lieu à discutions ,nous ne sommes pas toujours satisfais non plus ,mais nous sommes en vacances pour avant tout pour nous d’étendre ,je vous souhaites pour 2013 de bonnes vacances
alain le belge