Avis sur Evasia ?

Forum Camping-car

Bonjour,

avec une amie nous avons décidé de louer un camping-car pour une semaine pour voyage Sud-est de la France à partir de Paris

nous avons tous les deux 22 ans avec permis de 3 ans, et après recherche sur différents sites (où la plupart ne louent pas à des locataires de moins de 23 ans), nous avons trouvé quelques loueurs intéressants

Et la douche froide : la plupart des avis de ces différentes entreprises qui nous conviendrait sont mauvais à très mauvais, avec des retours clients terribles (mauvais équipement, garantie non claire, service client exécrable etc…)

Et il y a Evasia qui propose un service et des camping-cars attirants pour nous. Mais hic : il est presque impossible de trouver des avis clients sur internet.

Donc je viens ici pour savoir si quelqu’un a fait louer chez eux (sur le site Marne la vallée pour être précis), et son avis sur eux.

en vous remerciant d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

Nous louons aussi notre camping-car lorsque nous ne l’utilisons pas et il est à l’adresse suivante :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1767583835.htm/

Notre assureur vous prendrait en compte pour 35 € par semaine.

Il vous est possible de descendre en TGV jusqu’à la gare d’Aix en Provence.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour à Tous,

Bonjour Anthony-Lillo-Deniaud,

Vous avez la possibilité de louer à un privé avec bepcci,

et, sur votre route vers le Sud-Est, un professionnel sérieux
CLC st Dizier, dont j’ai utilisé ses services .

Cordialement Patrick.

Bonjour à tous,Ma réponse est un peu tardive mais ça peut en aider d’autres.Jamais eu de soucis avec Evasia (depuis St-Dizier). Contact agréable au téléphone, bonnes explications avant de prendre la route. Il y a une option qui est quand même assez pratique et qui permet de joindre quelqu’un à n’importe quelle heure en cas de petites pannes ou de problèmes pour faire fonctionner un des équipements.

Bonjour,
j’ai tenté l’expérience camping-car cette année en famille comme beaucoup.Ce monde qui m’était totalement inconnu. Par hasard je suis tombé Evasia (google). Contact au service clients directment : super !!. J’ai pris le véhicule (fourgon) à Reims. Pendant le séjour, on a cassé le pare chocs arrière (en reculant, dommage !) . Au retour, le service client est revenu vers nous via mail pour expliquer comment ça allait se passer. on a reçu la facture, on a payé : tout a été ok .
C’est vrai, ça fait amais plaisir ce complément après les vacances.
Mais on repart l’année prochaine quand même. Solene.

Bonjour,
excusez moi pour la réponse tardive mais je viens de voir à l’instant ce message posté sur le sujet Evasia.
Bonjour,
J’ai loué un camping car de la marque Dethleffs chez CLC Marne la Vallée (Evasia) et je n’ai pas été satisfait de ma location sur une semaine.
Sans demander la lune, j’aurai aimé que le véhicule dispose d’un autoradio correct (impossible de se caler sur une station) et d’un radar de recul (même pas d’une caméra) car sur un véhicule de 7 mètres cela me parait indispensable et m’aurait évité d’abimer le porte vélo et de payer 920 euros de caution.
Le personnel n’a pas très à l’écoute et à rejeter la faute sur leur fournisseur de camping-car pour expliquer le sous équipement des véhicules.
Je déconseille donc fortement la location de camping-car chez CLC Marne la vallée.

[quote]
Bonjour,

avec une amie nous avons décidé de louer un camping-car pour une semaine pour voyage Sud-est de la France à partir de Paris

nous avons tous les deux 22 ans avec permis de 3 ans, et après recherche sur différents sites (où la plupart ne louent pas à des locataires de moins de 23 ans), nous avons trouvé quelques loueurs intéressants

Et la douche froide : la plupart des avis de ces différentes entreprises qui nous conviendrait sont mauvais à très mauvais, avec des retours clients terribles (mauvais équipement, garantie non claire, service client exécrable etc…)

Et il y a Evasia qui propose un service et des camping-cars attirants pour nous. Mais hic : il est presque impossible de trouver des avis clients sur internet.

Donc je viens ici pour savoir si quelqu’un a fait louer chez eux (sur le site Marne la vallée pour être précis), et son avis sur eux.

en vous remerciant d’avance pour vos réponses :] (/citation]

Expérience malheureuse pour moi.
Impossible de voir les camping-car avant la location avant la location.
les camping-car sont sous équipés (même pas de radar de radar de recul comme sur une Clio) pour un véhicule de 7 mètres de longueur.
920 d’euros à payer pour avoir abimé un porte vélo (pourtant opérationnel).
Personnel peu aimable

Sujets suggérés