Avis sur Hotel Golden Beach et Hotel Akteon à Paros (cyclades)

Forum Grèce

Nous hesitons entre ces 2 hotels sur l’ile de Paros pour sejourner 15 j en famiile (avec jeunes enfants) fin juin-debut juillet. Les 2 hotels nous proposent des appartements avec petit-dej.

Est ce que l’hotel Golden Beach est assez proche de Drios à pied et accessible par la plage? Nous souhaitons pouvoir trouver des restos et un peu d’animation le soir en dehors de l’hotel. De plus nous avons peur que la plage de Golden Beach soit bondée de touristes et de transats privés (pas notre style; on est plutot serviettes sur le sable) … des experiences à partager?

Pour Akteon, sur la plage de Logaras, est ce quelqu’un a essayé cet hotel? Est-il agréable? Est ce que la plage est bien pour les enfants? Il semble que le niveau de l’eau descende très vite.

Merci d’avance!

bonjour lebrest1,
je comprends pas l’histoire de l’eau de la mer qui descend très vite Paros c’est pas brest il y a pas de grande marée l’eau descend pas vite et surtout pas beaucoup !! les marées on les voit a peine , sinon logaras est sympa , moi je préfère Ayki mais il y a des tavernes sur piso livadi mais je suis pas sur que ce soit si accessible que cela depuis cet hotezl il me semble qu’il est un peut excentrer essayez de le localiser un peut plus , le golden beach c’est bruyant il y a de musique tout le temps et pas grand chose autours, si vous voulez voir quelques photos de Piso livadi à coté de Logaras il y en a sur mon blog
Le blog de muriel

cordialement
Muriel

Merci beaucoup pour cette réponse.

En fait, je ne parlais pas de la marée mais de la rapidité à laquelle les enfants n’ont plus pied! Il semble qu’a Golden Beach la pente est très douce alors qu’a Logaras les enfants n’ont plus pieds tres vite.

Je n’ai en effet pas étét très claire…

hello lebrest 1,
oui effectivemnt j’avais pas compris ça du tout , et en fait je suis surprise car c’est pas très éloigné j’ai fait presque toutes les plages de Paros et en Générale les enfants on pieds assez loin pourquoi vous essayez pas plutot l’hotel Nargès à Alyki il est a 50m de la plage et la pas de problemes de fond et ce village est plus tranquille que l’endroit ou il y a le golden beach

en fait j’ai l’impression que les 2 que vous avez choisis sont loin des commerces et tavernes , cordialement
Muriel

bonjour

je suis en ce moment a akteon pour 5 nuits avec mon mari et mes 3 enfants (nous faisons petit tour europe)
c’est vriment super, Katerina est une mamie adorable qui fait tout pour vous faire plaisir?
. les pris sont tres abordables, nous louons un appart avec deux chmabres, il ya aussi l’hotel super et c tres beau et tres bien entrettenu

la plage est a 2s en face… et c’est tranquille et super pour les enfants (les miens ont 4, 9 et 11)
il y a des resto tavernes a 5 mn a pied et pisso livadi est a 1O mn (on y etait hier soir il ya vait fete avec danses sirtaki)

donc pas d’hésitation entre golden beach et ici, pareil pour alyki, nous preferons logaras, la plage de mohlos est aussi super avec les enfants mais moins sympa pour y dormir

naoussa est trop touristique genre st tropez (et encoe nous y sommes hors saison ça commence juste)
en plus internet est gratuit !!!

a + si besoin leur site : akteonhotel.gr dites leur de notre part Katerina vBronzage de tentacules avant consommationus fera un prix !!!

Nous avons séjourné 3 fois à l’hotel Akteon de logaras.En juin ou septembre, vous serez bien : au pied de la plage, sur la gauche très accessible aux petits enfants. Restaurant très bon et tranquille en bas de l’hotel, tenue par un homme charmant.Accessible facilement à pied = la ballade du soir ou pour l’animation, les ballades en bateau : piso ivadi avec plusieurs petits restaurants très sympa, quelques bars et des jeux pour enfants.Drios est moins convivial, plus reculé, moins bien à mon avis.
A logaras, soirée feutrée ou discutées, toujours très agréables.
Nous on adore !!!

Quel intérêt de faire remonter ce message de 2011 ?

Sujets suggérés

Services voyage