Avis sur islandia car

Forum Islande

Bonjour à tous,j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà loué une voiture chez islandia car et connaître leurs impressions.
Merci d’avance!

Islandiacar, une petite agence de voyage local d’amateurs, qui prennent des commissions en vous renvoyant chez Go Iceland Car Rental, un garage de vielles voitures qui tombent en panne toutes les 2 heures. Je conseille à tous ceux qui veulent louer une voiture via Islandiacar d’ABONDONNER avant qu’il ne sois trop tard. Vous allez payé 40% de plus que le prix affichée dans leur site, sous prétexte que c’est des commissions bancaire, sachant que les comissions bancaires ne dépassent pas 3%, Donc 40% C’est énorme! C’est des ARNAQUEURS et VOLEURS professionnels. Ils vaux mieux allez chez les multinationales, au moins vous aurez une voiture presque neuves, qui ne tombera pas en panne, qui ne gâchera pas votre séjour.

Bonjour, Personnellement je ne connais pas Islandia car donc je ne préfère pas me prononcer. Je connais une compagnie qui s’appelle Extreme Iceland qui organise location de voiture et parcours en autotours voici le site : Autotour en Islande | Voitures de location | Adventures.com

J’ai également entendu parler d’un loueur de voiture qui s’appelle Kuku Campers et qui loue van et toutes sortes de voitures. Leur site : http://www.kukucampers.is/

Je préfère ne conseiller que les compagnies que je connais, il y en à surement beaucoup d’autres :slight_smile:

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage