A éviter ! Prenez une enseigne nationale !
Lundi, j’arrive de métropole et je retire ma voiture louée par le biais d’Autoescape à l’agence de l’aéroport de Saint Denis: une 5008 ou similaire …
Je vois sur le papier une ligne avec mon nom et 5008 barré et remplacé par Lodgy. Je n’ai rien contre Dacia mais vu le prix que j’ai payé, je ne veux pas d’une voiture low-cost. Je proteste en lui disant que j’ai loué un 5008 et surtout pas une Lodgy et on me répond que c’est 5008 ou catégorie similaire (donc Lodgy/5008, c’est pareil ! Peugeot doit être heureux de lire ça) et que le 5008 est partie en contrôle technique… Donc j’ai loué une 5008 et quand je dois la récupérer, le contrôle technique déboule sans prévenir … J’attendais quelqu’un sur autre vol et je lui dis que je peux attendre, elle appelle son responsable, mais la voiture ne sera pas prête à temps… Ok, quand sera-t-elle prête ? On me répond demain, arrangeant je lui dis ok, demain je vous rappelle et on échange la voiture et jusqu’à demain je garde la Lodgy .
Ensuite, je vais faire l’état des lieux de la voiture, elle est défoncée de partout et l’intérieur n’est pas très propre et pour finir mécaniquement à 120000 km ça grince de partout (et je passe les détails sur l’état de la voiture)… L’état des lieux est fait, je prends malgré tout la voiture … En me promenant dans le parc voiture, je découvre que 90% du parc est composé de Dacia…
Le lendemain, j’appelle pour réclamer la bonne voiture et par un malheureux hasard elle venait de partir avec un client … Légèrement énervé, je demande à parler au responsable soi-disant présent et j’entends des chuchotements et comme par magie il n’était pas là MAIS si je rappelle dans 10 jours je peux avoir la 5008 …
FOUTAGE DE GUEULE !
Maintenant, je garde la voiture en espérant ne pas tomber en panne au milieu de la pampa avec mes enfants en bas âge ! (Je pourrais aussi vous parler de l’état d’un des sièges auto, mais je ne voudrais pas leur faire trop une mauvaise pub ;))
Je prend note avec vous que quand je vais rendre cette voiture en mauvaise état ils vont trouver quelque chose à faire réparer. En tout cas, je ne me gênerais pas pour vous relater ma restitution.
Pour finir, je vous DÉCONSEILLE fortement ITC sauf si vous voulez être pris pour des cons et la sentir bien p…
Peut-être que le responsable répondra … s’il est présent !