Avis sur itinéraire 1er voyage à Bali en couple septembre 2017

Forum Bali

Bonjour à tous,

Un grand merci au passionés et sympathiques voyageurs qui prennent le temps de répondre et de nous faire part de leurs avis.

Nous partons pour 10 jours plein sur place mi septembre, nous sommes un couple de 27 ans, premier grand voyage… :slight_smile:

Voici l’itinéraire que j’ai choisi en réservant des hôtels avec annulation gratuite pour toutes modifications, je vous laisserai le soin de juger:

• KUTA deux nuits

• UBUD deux nuits

• AMED une nuit pour partir le matin pour les iles (réservation fastboat sur place)

• GILI T deux nuits

Ensuite, il nous reste 3 nuits et je ne sais pas trop vers quoi m’orienter.
Etant surfeur, je privilégie ULUWATU mais je suis partagé car comme certains disent qu’il n’y a pas beaucoup de charme, que c’est désert ect… j’hésite, sachant que l’on sera proche de l’aeroport (et fatigué de bouger sans cesse) ça me semble être une bonne option pour clôturer ce séjour.

Que me conseillez -vous?

• un passage sur SANUR?
  • retourner à UBUD?

Merci beaucoup pour vos retour, j’attends de vos nouvelles avec impatience =)

Rémi

Bonjour,

Je vais également à bali en septembre et j’ai trouvé ça, cela peut vous interesser.

L’éternel : « Il y a trop de monde à Bali… Impossible de surfer. » est vrai mais on peut aussi trouver de nombreux spots accessibles en cherchant un peu. Vers Dreamland sur la presqu’île de Bukit vous trouverez des beach breaks et des reef breaks sans craindre les locaux et/ou le swell. Pour le vrai surfeur novice qui souhaite s’expérimenter au surf, la plage de Kuta donnera entière satisfaction avec une eau à 30°C, un simple accès sur le sable et une ambiance vraiment cool. Pour ceux qui sont venus pour bouffer du barrel, les gauches world classe de Impossible, Padang Padang ou encore Uluwatu sont les spots incontournables.

Salut,

Vous avez pris vos billets ?
Ya une belle promo avec des aller retours en septembre à 465 €

non mais je veux bien ce tuyau

Merci par avance

Vas sur le site voyagespirates.fr

Ya souvent de bonnes affaires

Oui je connais mais je regarde aussi la durée de vol car au dessus de 19h/19h30 ça commence à faire.

Merci

Bonjour à tous!

Nous envisageons aussi de partir en indonesie en octobre prochain et je suis en plein préparatif.

Avez vous un itinéraire à me conseiller ?

Pour le moment nous nous sommes fixer sur Bali pour la détente et Ubud pour ses rizières et sa culture et ses temples.

Nous recherchons sur Bali une belle plage ou il et possible de faire du snorkeling des sport aquatique et nautique, et qui le soir est animée ( restaurant, possibilité de boire un petit coup…) nous aimons la tranquillité mais nous ne voulons pas être seule au monde pour autant. L’alliage des deux serait idéal!

Nous etions en thailande en Mars et avons adorée l’ambiance l’esprit et le style de vie.
Se déplacer en scooter, de ferry en ferry pour visiter les îles… l’aventure quoi… c’est pourquoi nous cherchons cet esprit là pour l’idonesie et ne la connaissant que très peut c’est pourquoi je m’adresse au fin connaisasseur
Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,

Comme dit plus haut nous partons a Bali en septembre. Pour faire la traversée de lombok a flores, j’ai demandé un devis sur PERAMA si vous voulez je peux vous transmettre leur devis que j’ai traduit en français et j’ai également mis les prix en euros.

Pour ce qui est du snorkeling vous en ferez sur ce bateau mais sinon les plages de gili sont réputées pour ça.

Après pour tout ça tout dépend de votre temps passé là bas.

Bon courage pour votre planning.

Bonjour,

J’ai vécu 8 mois à Bali l’année dernière, si vous avez besoin d’un bon plan, d’une adresse, d’un contact de chauffeur / guide n’hésitez pas !!

Pour aller à Lombok, le moins cher (quasiment incconnu des touristes) est le ferry qui part de Padang Bay, le prix normal est de 120 000 roupiah pour un aller retour avec possibilité d’emmener le scooter.

Bon voyage !!!

Bonjour Bailala

Que pensez vous de mon post tout en haut? (le premier)

Merci pour le retour

Bonjour ,

Je rejoins ce groupe car nous aussi il s’agira de notre voyage en couple en septembre (lune de miel) pour Bali. Nous avons besoin de conseils pour l’itinéraire afin de pouvoir bloquer les hébergements.

Voici le programme:

• UBUD : 5 jours (visites des alentours)

• Gili Air : 2 jours
    -Lombok : 4 jours

• Vol pour Kuala Lumpur au départ de Lombok - 3 jours sur Kuala lumpur

• Retour sur Bali (oblige car notre vol part de denpasar)

• Sanur : 2 jours (visite de Nusa Lembongan)

Et là il reste 4 jours de farniente avant le grand départ==> nous hésitons entre Nusa Dua ou Jimbaran ou Legian . Le but étant de se poser dans un belle hotel pour se reposer.
On peut très faire 2 endroits sur ces 4 jours.

Qu’en pensez vous ??

merci pour vos conseils !!

Sujets suggérés

Services voyage