Je pars bientot en vacances sur la cote d’azur au domaine des baux. Il est situé entre Roquebrune sur Argens et Saint Aygulf (d’après mon CE).
Est-ce que quelqu’un connait ce site et pourrait me dire s’il y a des animations et ce qu’il y a à faire et à voir d’intéressant autour?
Merci
sanargi2
Je vais au domaine des baux en vacances depuis plus de 20 ans donc je connais bien. Sur place 3 piscines (pataugeoire, petit et grand bain), terrain de mini-golf, terrain de pétanque, terrains de tennis (payant), terains de sport(basket, hand, …), animations enfants et ados avec animateurs la journée, soirées animées ou disco tous les soirs, cinéma 2-3 fois par semaine en extérieur, supérette, bar, restaurant, salle de jeux, … enfin de quoi s’occuper à tous les ages!!
A l’extérieur, pas loin de Fréjus, St Raphael et Saint Aygulf : balades, mer à 15 mn en voiture, Aqualand (parc aquatique), Luna Park (fete foraine de nuit) et encore plein d’autres choses : voir les sites des
enjoyliou3
Bonjour cette été avec des amies nous allons aussi au domaines.
Nous voudrions savoir comment y accédé par le train et les transports en commun ? Y a-t-il des bus ou des navettes pour aller quelque part? si oui où ?
Merci
sanargi4
Bonjour,
Alors pour aller au domaine le plus près et le plus pratique c’est la gare de Saint-Raphael-Valescure. Après pas de navette pour aller vers le domaine.
Soit il faut prendre un taxi, soit les bus de Saint Raphael et récupérer ceux de Roquebrune.
Regardez les lignes sur http://www.paysmeresterel.com/pratique/transports/ pour Roquebrune et http://www.agglo-var-esterel-mediterranee.fr/lignes_bus.htm (ligne 11) pour St Raphael.
Il faut savoir que le domaine n’est pas dans Roquebrune mais à environ 2 km sur la route de Saint Aygulf (vous pouvez aussi regarder les bus qui passent par là (Saint Aygulf “marche” avec Fréjus). J’espère que ça vous aidera. Je reste disponible pour d’autres informations.
Anonyme5
j’envisage la location d’un mobilhome au domaine des baux a roquebrune,l’emplacement de ce dernier se trouve dans le secteur FORESTOUN au numero 574.Quelq’un connait il ce domaine et me donner quelques infos de l’emplacement ou est situé le mobil home(bruit,vis a vis,y a t"il des activites pour ados de 15:16 ansprévues le soir,etc…)Merci.
enjoyliou6
concernant les activités sur le lieux mis à part la piscine et le ping pong il n’y a pas d’activité gratuite (aquagyme payant et d’autre encore). Pour y avoir était entre amis (16 à 20 ans) on c’est plutôt ennuyé si on avait pas pue bouger ce qui est dommage. En même temps c’est un Domaine et non un Camping.