Avis sur le gite Alamanda Jaune en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je cherche des avis sur ce gites, j’ai trouvé un seul avis sur internet qui n’est pas vraiment très élogieux… Que pensez vous de la propreté, de l’accueil et de la sécurité? Mon mari et moi même sommes à la recherche d’un logement vers Gosier ou Saint Anne, avec une cuisine équipée. Comme nous aurons une voiture de location, ce n’est pas très grave si la plage et les commerces sont un peu éloignés, mais il faut par contre que le lieux soit sûr, ayant déjà vécu des actes de vandalismes sur notre voiture de location l’année dernière!

merci de votre avis, nous comptons louer rapidement!

Salut Annick!

Pour répondre à ta question, j’ai logé pas mal de temps dans le gite Alamanda Jaune à Gosier donc je connais très bien, et j’ai eu les retours des derniers occupants (nous travaillons au même endroit), donc les news sont assez fraiches. Je suis parti car cela ne se passait pas très bien.

Sur la propreté, le ménage est bien fait une fois par semaine mais peut être parce qu’on était entouré de verdure j’ai eu des problèmes avec des souris et surtout des rats, et d’après les occupants actuels, ça persiste toujours! Sur l’accueil, moi je n’ai personnellement pas trouvé un super service, les gens n’y sont pas particulièrement aimable, et tu n’as pas beaucoup d’aide quand tu en demandes. Quelques collègues ont passés des semaines sans frigo sans que la gérante ne fasse rien. Quand à la sécurité, un ami venu me rendre visite s’est fait rayé sa voiture alors qu’il était garé devant le gite. Il y a eu aussi plusieurs vols de batteries de voiture (pourtant garés en face), et j’ai entendu dire aussi qu’une voiture s’était faite troué son réservoir d’essence ce qui coute très cher à remplacer. Le problème est que le gite est situé sur une toute petite rue, avec beaucoup de passage et des gens très pauvres à coté. Une femme s’était même fait bruler sa voiture dans le coin quand j’y étais.

Bon je ne connais pas d’autres gites, je me suis trouvé un appart et c’est beaucoup mieux.

Sujets suggérés

Services voyage