Je suis en contact avec Hammadi pour faire un méharé de 4 jours avec enfants vers Mhamid. Si vous connaissez ce guide et que vous l’avez pratiqué, j’attends vos avis. Merci
Bonjour Frede,
Oui je connais bien cette agence. Tu peux y aller les yeux fermé. Hammadi est un excellent guide il connait tres tres bien le desert. Nous sommes deja parti plusieurs fois avec eux et chaque sejours fut genial.
Si tu as des questions n’hesites pas.
Nous revenons de notre séjour dans le désert. Nous sommes sous le charme! "Les amis du Sahara " se sont vraiment des gens authentiques, simples et gentils. Hammadi, son frère Saïd qui nous a enmené dans le désert, ont vraiment le souci que tout se passe bien tout en affichant une décontraction sereine qui apaise nos inquiétudes. C’était pour nous une première découverte. Elle en appellera d’autres. Merci aussi à Sandrine pour nous avoir confirmé dans notre choix. Nous recommandons à tous ceux qui veulent tenter l’aventure d’aller sur le site “lesamisdusahara.com” et de leur faire confiance. Si vous voulez en savoir plus, je répondrai à toutes les questions avec plaisir.
Aucune appréhension à avoir ! C’est une petite agence très sérieuse avec des personnes adorables et très compétentes. Un très bon voyage à vous.
Mon message ayant été supprimé, je réitère la précision pour qu’il n’y ai pas de confusion : Said a lui aussi une agence qui se nomme Razgui-sahara (http://wxww.razgui-sahara.com) et il n’a fait que donné un coup de main à son frère pour ce bivouac. Ceci dit pour qu’il n’y ai pas de confusion entre les 2 agences.
Merci pour cette précision que j’avais bien lue. En même temps je ne vois pas l’intérêt d’insister sur le fait que Saïd a lui même une agence: il n’a pas cru bon de nous le faire savoir pendant les 3 jours de bivouac! Ces 2 agences tenues par les membres d’une même famille doivent être toutes les 2 recommandables. Et si confusion il y a , ce n’est peut-être pas fondamental ?
nous aussi, n’avons qu’à nous louer de Razgui Hammadi des "amis du sahara. Nous avons fait un tour avec lui il y a déjà quelques années et c’était formidable. je partage l’opinion de sandrine : sécurant, calme, compétent, efficace et adorable. A recommander à tous et ne pas hésiter a y aller en famille avec des enfants même jeunes.
Salut tous,
Je suis aussi en contact avec Hammadi et il je dois payer 30% par western union. Ce n’est pas le 1er qui me le demande, mais je ne fais pas confiance à l’envoi par western union. C’est comme envoyer du liquide dans une enveloppe.
Quelqu’un a-t-il des infos sur les pratique de paiement pour les meharées au maroc ? Faut-il payer une avance ou sur place ? et pourquoi western union qu’un autre systeme ?
Merci
““et pourquoi western union qu’un autre systeme ?””"
tout simplement parce que ça marche bien ! et très sur quand c’est utilisé normalement.
il y a , il est vrai des arnaques qui utilisent WU, mais envoyer de l’argent par ce système à une personne connue, avec qui on est en relation commerciale , qui utilise toujours le même mail, est une des solutions comme “paypal” , pour envoyer de l’argent rapidement dans des pays ou le système bancaire est lent, et surtout règlementé pour les changes,
Merci pour la réponse. C’est vrai que je suis toujours méfiant vis à vis de ce système car beaucoup de personnes autour de moi se sont faite avoir par western union, c’est quand meme le moyen le plus utilisé pour les fraudes dans les pays d’afrique.
Ce que je me demande c’est quel recours peut on avoir, une fois que j’aurai envoyé l’argent ? Y a-t-il une preuve ? Que faire si le jour J plus personne ne répond et personne ne se présente au rdv ? C’est surtout ca les craintes.
Merci bien
oui se n’es pas western Union qui est en cause mais les utilisateur de se service .En france c’est la poste qui travail avec Western Union je pense qu’ils doivent avoir des garantie La poste n’a pas la réputation de laxisme.
Ce qui fait le moyen de paiement favori des escrocs c’est la rapidité avec un simple papier d’identité vous repartez avec du liquide.
Mais meme en france les acomptes comporte des risques.
bonjour, je souhaite faire un trek avec Les Amis du Sahara, pourriez-vous me donner votre retour de voyage avec cette agence?
Je souhaite voyager seule, pensez vous qu’on peut se joindre à un groupe de cette agence?
Le désert marocain est-il sûr en ce moment?
Merci pour votre réponse