Bonjour, avez vous séjourné récemment dans cet hôtel atypique? Nous pensons y aller en famille 2 adultes et e ados au mois de Mai 2013.Pour réserver suffit il de donner son accord et payer en arrivant comme on nous le propose? Accepte t’il la carte Visa?
merci
Cet hôtel, je l’avais mis en avant pour sa richesse artistique complètement déjantée.
Pourquoi la CB ne serait-elle pas acceptée.
Il a beau être baroque, cet hôtel n’en est pas moins relié aux technologies modernes.
Et quand bien même cela ne serait pas, il vous sera possible sans aucun souci d’aller retirer à un ATM le montant des sommes dues.
merci oui je pourrai retirer du cash sans problème. Mais y avez vous séjourné?
Non, je n’y ai jamais dormi mais ai beaucoup lu et visionné de vidéos à son sujet, mais rien qui puisse être partagé à titre d’expérience personnelle.
les avis sur tripadvisor sont bons en général parfois certains évoquent bruits propreté mais c’est NY! je pense réserver!
Vous avez une image de NY un peu caricaturale.
Se rendre dans un hôtel à NY ne signifie pas qu’il faille implicitement accepter le principe de bruits et propreté limite, voire douteuse, comme postulat.
Sans être difficile, je n’accepterais pas l’idée d’aller dormir dans un établissement où je saurais par avance que je ne pourrais trouver un certain calme indispensable au repos, et une hygiène en rapport avec mes habitudes.
bien sûr j’aime la propreté et le silence mais je n’ai pas les moyens de dépenser beaucoup…Donc le prix proposé par cet hôtel est très intéressant.Je suis prête à faire quelques concessions.Merci
Cordialement
A tout hasard en consultant le site Tripadvisor sur un autre sujet, j’ai vu que vous pouviez aussi réserver dans cet hôtel en pré payant via Expedia…
*Pour la petite histoire Tripadvisor vient d’être racheté par le site américain Expedia fin 2012…*Ce qui explique peut-être cela…
Vous pouvez aussi passer par le site Hotels.com…mais je ne sais pas si vous payez en France ou sur place.
Effectivement, c’est un hôtel plutôt original, mais en revanche le prix de la mini chambre (environ 120 €/ nuit en mars hors frais de réservation sur Expedia) est également très bas pour NYC…
Question ambiance : on se croirait à Haight Ashbury à SF…