Bonsoir,
Quelqu’un est-il déjà passé par Viator ? En regardant un petit peu, il semble possible d’acheter à l’avance pass, tours en hélico, billets pour spectacles ou événements sportifs, etc…
Ce site est-il sûr ?
D’avance merci…
Bonsoir,
Quelqu’un est-il déjà passé par Viator ? En regardant un petit peu, il semble possible d’acheter à l’avance pass, tours en hélico, billets pour spectacles ou événements sportifs, etc…
Ce site est-il sûr ?
D’avance merci…
Vous pouvez sans aucun souci passer par ce site fiable.
Site tres fiable plusieurs fois utilisé .Inscrivez vous à la Newsletter et surveillez les bons de reduction selon les villes…belles promos à saisir…
Merci !!!
bonjour,
je pense réserver via viator pour le retour de l’hotel à JFK.
comment cela fonctionne?
on achète le voucher sans faire une résa d’horaire et adresse?
il faut les contacter comment et combien de temps à l’avance pour donner l’adresse du pick up hotel et l’heure souhaitée?
merci d’avance de votre aide
Il est très simple de prépayer son transfert en shuttle.
Vous validez votre achat sur le site de votre choix et, une fois le voucher reçu en retour dans votre boîte mail, vous l’imprimez.
Sur place, 24 h avant votre départ, au plus tard, vous appelez la centrale des shuttles grâce au numéro de téléphone porté sur votre document.
Vous donnez l’heure de votre vol et sa compagnie.
C’est la compagnie qui gèrera ces données pour vous fixer l’heure de passage du chauffeur.
Vous n’en décidez nullement.
En fonction de la tournée du chauffeur pour la prise en charge des passagers vous pouvez être pris dans un délai bien supérieur à ce qui vous arrangerait.
A vous de vous y conformer.
L’heure ne se négocie pas.
Quand votre chauffeur se présente, vous lui remettez votre voucher comme preuve de paiement.
Cela ne remettra pas en cause les 5$ de pourboire, pour deux, que vous lui donnerez à l’arrivée.
Si vous ne maîtrisez pas l’anglais pour faire seul(e) cette démarche, alors demandez à la réception de votre hôtel.
Ils sont habitués à le faire pour leurs hôtes.
encore une fois souris grise, merci mille fois!
nous sommes 4 et je pense prendre la navette SUV, cela devrait faciliter les choses.
A 4 ne prenez pas de shuttle.
Je ne sais pas ce qu’est la navette SUV.
A quatre, la formule la plus économique est le taxi.
JFK / Manhattan (et réciproquement) ne revient qu’à 70 $ avec le tip inclus.
Un shuttle reviendrait plus cher et serait moins pratique.
Quant au SUV, je ne sais pas…
Bonjour Sourisgrise,
Je suis nouvelle sur le Forum New York, nous partons la semaine prochaine pour NY en famille (avec nos ados 17 et 14 ans), j’allais réserver mon transport aéroport JFK /hôtel (38 W 36th Street) (environ 67 dollars). sur VIATOR, lorsque j’ai lu votre commentaire.
J’avais cru lire qu’il était plus simple de réserver une navette, car il était difficile de trouver un taxi en sortant de l’aéroport, qu’en pensez vous ?
(nous serons 3 personnes à l’aller et 4 au retour)
Je souhaitais également réserver le citypass, la comédie musicale 'le roi lion" et un tour d’hélicoptère sur ce site, mais je viens de lire des commentaires négatifs sur ce site avec des annulations faites par VIATOR non remboursées, également des avis négatifs sur CEETIZ, bon dans tout cela je ne sais plus lequel choisir, on peut lire de tout sur internet j’ai été victime d’une arnaque il y a peu de temps, donc je suis très “frileuse”.
Par avance merci beaucoup pour votre aide
Aucune difficulté pour trouver un taxi à la sortie de JFK.
Ce que vous avez lu ce sont des fadaises.
A 3 ou 4, le taxi est la formule la plus confortable.
La réservation du Roi Lion doit se faire avant de partir, c’est plus simple.
Passez par Ticketmaster.
Le tour en hélico réservez le sur place pour le jour où la météo sera la plus favorable.
De nombreuses compagnies font des offres.
A vous d’évaluer celle qui correspond à vos attentes et votre budget.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils et votre réactivité sur ce forum.
Bonjour grosse arnaque Viator hier en arrivant à Washington en provenance de Paris je n’ai jamais eu la voiture que j’avais réservé.
Il prétexte que le chauffeur à attendu 2h et est parti.
Le vol avait 1h de retard et 1h30 aux douanes plus la récupération des valises
72 euros de perdu ça commence bien les vacances.
Et à les entendre c’est de notre faute alors que nous avions confirmé la veille.
Vous avez confirmé la veille votre heure supposée d’arrivée.
Votre retard a bousculé la donne.
En attente de bagages, vous auriez dû prévenir de votre retard.
Ce n’est pas Viator (ou le prestataire) qui est fautif, mais vous!
Heu vous parlez de Viator de Tripadvisor c’est ça ?
Lors de mes dernières vacances j’ai réservé deux excursions via Viator (j’ai vu une promotion sur Trip Advisor invitant à tester Viator et comme ça correspondait à mes dates ben j’ai testé).
Je dois dire que j’ai été ravi parl l’accueil, bon j’ai comparé avec les revendeurs en local du tour et c’était sur une gamme de prix “moyen +” donc forcément la qualité de la pretation était au rendez-vous.
J’ai pas compris pourquoi certains se plaignent, quand on voit leurs avis clients y en a plein qui ont eu une super expérience comme moi : ᐅ Viator, une entreprise TripAdvisor Avis : 276 évaluations clients certifiés
++
bonjour a fuir Viator vend des billets et aprés il s en foute de nous je vous déconseille.
VIATOR est un tour (et peu importe la ville) très connu.
Il existe également d’autres tours
De mon point de vue, il est préférable de commander un tour sur place, (très souvent à demander à la reception de l’hotel)
Pour ce qui concerne la ville de NYC c’est de loin la meilleure solution pour visiter le maximum (comme toujours dans le minimum de temps !!)
[quote]
VIATOR est un tour (et peu importe la ville) très connu.
Il existe également d’autres tours
De mon point de vue, il est préférable de commander un tour sur place, (très souvent à demander à la reception de l’hotel)
Pour ce qui concerne la ville de NYC c’est de loin la meilleure solution pour visiter le maximum (comme toujours dans le minimum de temps !!] (/citation]
Viatour, un tour ?
Un tour de quoi ?
Votre propos est plus qu’abscons !
S’il s’agit de faire l’expérience d’un tour de la ville en bus, inutile de réserver.
Il suffit de se rendre à Times Square où les offres multiples permettent de monter à bord sans attente ni réservation en amont.