Bonjour,
Nous partons en Irlande 15j. Aller/retour Genève-Dublin du 15 au 29 août.
Nous prévoyons de visiter Dublin - comté de Kerry - comté de Clare - comté de Galway
Nous louerons une voiture pour ce voyage.
J’aimerai vous proposer notre itinéraire, si celui-ci est cohérent. Nous sommes ouvert aux remarques et propositions pour rassembler des lieux, racourcir les étapes, d’autres lieux de découvertes ou de nuitées.
Nous sommes bons marcheurs si vous aves des lieux à nous proposer.
Je m’excuse d’avance si certains noms de lieux sont écorchés… c’est madame qui parle Anglais, mais c’est moi qui gère le voyage. Chacun son rôle ! Merci d’avance.
.
15 août : arrivée à 18h (logement Abbey court)
16 août : Jilmainham Gaol
Guiness Storehouse
Dublin Music Pub
Temple bar
17 août : Statut daniel o’connel + poste + hotel de ville + spire
Custom house
Trinity collège
Dublin castle
Christ chuch
St Patrick Cathedrale
St Stephen gree
Leinster house
Merrian square
18 août : Voyage jusque Killarney (2 nuits Neptune town hotel – killarney rellway hostel – paddy’s palace)
Visite Parc Muckross Abbey / Ross Castle / Torc Mounten / Inisfallen (vélo)
19 août : Gap of Dunloe
Moll’s Gap (Avoca Café)
Ladies View
Carrauntohill
- 20 août : Kenmare – (staigue stone fort) / Sneem / Caherdaniel (derrynane abbey beach) / Watterville (Eightercua Stones) / Reen rua beach / Bellinskellig castle + beach / St finian’s Bay / Kerry Cliffs Portmagee
Dodo Portmagee (Cathair Dhuin Irghius) ou killorglin (Fern Rock Bed and Breakfast)
21 août : Caherciven Ring forts + kells bay
Roosbeigh et The Glenbeigh Towers Castle
killorglin
Dingle
Slea head drive inch beach / Minard Castle / Dunbeg fort / Slea head / Garraun Point / dunkin arbour / bally ferriter / Smerwick
Dodo Dingle (Dingle Harbour Hostel ou the grapvine hostel)
22 août : Voyage jusque Doolin / Rando à pied jusque falaises + grotte Aillwee Cave et dodo doolin (aille river hostel)
23 août : Randonnée Burren - Dolmen de Poulnabrone - Caherconnell Stone Fort / Cathair Dhuin Irghius et/ou Black Head/ château de Dunguaire
arrêt à Kinvara et dungurie castla avant dodo Galway
24 août : Cloncmacnoire (monastère/chateau) et ross emily errayr et visite de Galway ( spannish arch – hall of the red earl – cathedral – collegiale church – salmon weik) dodo Galway
- 25 août : Barno woods et silver strond – cnoc suain - Carraroe – cliden et vélo sur sky road ou voiture
dodo 3 nuits à Letterfrack Lodge
-
26 août : leffertrack - diamond hill + killarney arbour + killarny arbour (bateau)
-
27 août : Rando Croagh patrick
-28 août : Lough corrib + château ashford et rando
départ et dodo à Dublin (Letterfrack Lodge )
- 29 août : 12h45 vol retour