Bonsoir,
J’aimerais savoir si quelqu’un de vous a déjà fait le voyage d’une demi-journée en train à partir de Jasper proposé par la compagnie Brewster. Si oui, avez-vous apprécié cette sortie? Je me demande si ça vaut le coût?
Merci.
Lucie
Bonsoir,
J’aimerais savoir si quelqu’un de vous a déjà fait le voyage d’une demi-journée en train à partir de Jasper proposé par la compagnie Brewster. Si oui, avez-vous apprécié cette sortie? Je me demande si ça vaut le coût?
Merci.
Lucie
Bonsoir Lucie,
Je ne connaissais pas cette compagnie.
Je suis allée sur le site mais je n’ai pas vu le produit (jASPER en 1/2 journée)
De quoi s’agit -il ?
Ca m’intéresse aussi puisque j’y serai dans 15 jours ;o))
Je ne prévoyais que de la rando mais là… faut voir…
J’espère que quelqu’un va nous éclairer…
José par exemple ;o) ??
Bien cordialement,
M.
bonjour.Nous aussi, nous irons dans les rocheuses courant août, et nous serons un groupe de 12 personnes.
çà m’intéresserait également d’avoir plus de précisions sur cette sortie en train.je ne connais pas du tout.
merci d’avance
Sonia
J’ai trouvé ce voyage sur le site Brewster. Le départ en train se fait de Jasper pour se rendre à Harvey, Colombie-Britannique. Le voyage de retour d’une durée de 2 heures en autocar est assuré par la compagnie SunDog Tour. Vous pourrez trouver tous les détails sur le site Brewster.ca.
Espérant ne pas être trop tard à vous répondre, je vous souhaite bon voyage!
Lucie