Je voyage à Toronto mi-Septembre pour une semaine.
Je voulais avoir votre avis concernant le programme que je pourrais envisager de planifier.
Au début je pensais passer toute la semaine à Toronto, entre la ville en elle même et les Chutes Niagara.
Ensuite en parcourant un peu les forums je me suis rendu compte que cela se fait facilement en 3/4 jours.
Je voulais avoir vos retours d’expérience concernant un combiné à mettre en place en allant en train par exemple à Montreal ou Ottawa ou en avion à Chicago.
Est ce que ça se fait ? me conseiller vous de faire ma semaine à Toronto pour profiter plainement de la ville ?
Tous les avis et conseils sont bon à prendre y compris concernant des activités à faire des endroits à visiter, des plats à déguster.
Merci en tout cas pour vos retours.
reno20242
Bonjour,
En ce qui concerne les transports…tout dépend de votre budget !
Au Canada l’avion est dispendieux. Le moins cher le BUS suivi du train.
Bonjour merci.
Concernant mes autres questions any other tips ?
tribune4
Bonjour la comunauté.
Est il possible d’avoir des réponses svp ?
Merci
reno20245
Pas beaucoup de réponse !
Il nous manque un peu d’information…vous voyagez seul ou en couple ou famille? Quels sont vos goûts (nature; bar; danse; musée) ???
Dans la ville et région de Niagara il y a beaucoup à visiter. De grands parcs; un grand jardin botanique. Passez assez vite en ce qui concerne les activités de la ville (musée de l’horreur et autres) Se sont des attrapes touristes.
Par contre un peu à l’extérieur de la ville vous trouverez plusieurs vignobles à visiter.
Si vous êtes avec des enfants…Marine Land à Niagara et Canada wonder Land au nord de Toronto.
En ce qui concerne la ville de Toronto
Pas besoin d’automobile. La ville est un énorme bouchon d’automobiles à tous les jours. Vous aurez de la difficulté à vous déplacer. Vous pouvez facilement visiter en bus, métro ou taxi.
Si vous aimez la nature
Plusieurs touristes visitent le Parc provincial d’Algonquin. Il est situé à 3 heures de route au nord de Toronto.