Avis vente CampingCar Campérève Lindberg 421

Forum Camping-car

Bonjour à tous, je suis chargé de vendre un campingcar appartenant à ma famille : Campérève Lindberg 421 de 2012, 19500KM au compteur avec radio, TV, panneau solaire et peinture métalisée en option. Celui-ci a été acheté environ 45 000€ et sa valeur à l’argus serait de 22 000€.

Qu’en pensez-vous concernant le prix ? J’aurai aussi voulu avoir des informations sur les meilleurs sites pour le mettre en vente etc …

Merci d’avance à la communauté.

Cordialement

David

http://www.campereve.fr/uppdf/actus/109.pdf ( référence du modèle )

Bonjour, ce n’est pas un camping car mais un fourgon, et en plus un petit fourgon.
bonne soirée.

Bonjour

LeBonCoin.fr
Tout se vend, là

Bonjour, merci de vos réponses, saisies vous une estimation de vente à me conseiller ?
merci

Bonjour

???

Si vous attendez un conseil, c’est difficile sans connaitre le kilométrage, l’état général, fumeur ou non-fumeur, le prix des options citées, si le carnet d’entretien est impec, si le fourgon couchait dehors toute l’année ou sous abri, etc

Re-bonjour, désolé si je n’ai pas précisé toutes les info, le kilométrage est de 19500KM, les options d’une valeur d’environ 2000€, fourgon non-fumeur, bon état général car peu servit, couche dehors, papiers impecc le contrôle technique sera de toute façon fait avant la vente …

J’espère avoir donner les infos nécéssaire, encore merci pour vos réponses.

Cordialement

David

Bonjour,
Ce véhicule est-il toujours disponible ?
Merci de me répondre
Claudine

Sujets suggérés