Nous avons le projet bien avancé de partir au Vilamendhoo, nous sommes avec notre adolescent de 15 ans, donc ce sera en beach villa.
Est-ce que certains d’entre vous ont été en villa mitoyenne? l’isolation est-elle correcte ou risque-t-on d’entendre le voisin ronfler?
Est-ce tout à fait vivable à 3 dans la même chambre ou bien (si on fait abstraction de la somme supplémentaire non négligeable pourtant…) vaut-il mieux prévoir deux chambres pour avoir un bon séjour?
Merci de vos avis !
paige7292
Personne pour me renseigner?
Merci d’avance
reve-de-voyage3
Les Maldives sont une destination romantique que je trouve un peu dommage de “gâcher” en dormant dans la même chambre qu’un adolescent de 15 ans : abstinence sexuelle garantie durant tout le séjour, sauf organisation soigneuse !
Donc à la question de savoir si c’est vivable à 3 dans la même chambre, personnellement, je dirais non!
Si tu mets ton ado dans la villa mitoyenne, ce sera déjà beaucoup plus agréable, mais effectivement avec un très gros surcoût… La joie d’avoir des enfants !
paige7294
Merci beaucoup pour ton avis
En fait, nous ne vivons pas les maldives comme une destination romantique (je ne dis pas qu’elles ne le sont pas hein, je dis que ce n’est pas “notre” démarche) mais comme une destination d’aquarium géant naturel ! Et notre fils est un grand grand fan aussi
et au contraire, avoir notre ado avec nous fait partie du plaisir, d’autant plus que (la joie d’avoir des enfants) il ne reste plus beaucoup de temps pour qu’il veuille bien partir avec ses vieux parents ennuyeux :-)
Heureusement que nous nous employons bien avant, et que nous nous emploierons bien après à rattraper tout le retard sexuel qui en découlera ;-);-)
Malheureusement, j’ai réservé, c’est trop tard pour prendre deux chambres On a pensé qu’avec la somme économisé on pourra acheter qques sex toys pour compenser! looool nan je plaisante je plaisante, on a fait le choix “économique” de l’unique chambre MAIS aussi parce que l’agence et les témoignages ne nous assurent en rien que le gamin soit à côté…!! donc payer bien cher pour ne pas être sûr d’être ensemble…brrrrr
Merci en tous les cas de ta réponse
reve-de-voyage5
Et l’île est petite (600m) de surcroit divisée en deux… Donc quoi qu’il arrive, il n’aurait pas été très loin et aurait sûrement adoré être seul, comme tout ado qui se respecte.
J’espère pour vous que vous vous couchez à la même heure et lever idem…
De toutes les façons, votre choix est fait: c’est sûr que l’économie est énorme.
Comme vous le dites, le plaisir sera dans la journée avec les poissons, de toutes les façons. Et la nuit, dodo tout le monde!!
paige7296
Voilà, tu l’as dit
Merci
PS: je suis toujours preneuse si qqu’un a des infos sur l’isolation “sonore” entre deux beach villas mitoyennes