Avis vol hélicoptère New York hiver

Forum New York

Bonjour
Qui a déjà réalisé un vol en hélicoptère à NY en décembre ou janvier ?
Je souhaite réserver un vol pour Décembre (lors de mon prochain voyage à NY) mais je me demande si c’est la bonne période pour un vol en hélicoptère !
J’ai peur que le vol soit annulé à cause du mauvais temps où que la météo ne permettent pas d’admirer la vue si le vol a lieu !

Bonjour,
Pourquoi vouloir réserver un vol à l’avance ?
Attendez d’être sur place, de constater que les conditions de vol sont réunies pour une expérience optimale et réservez votre vol le jour-même à l’héliport du Lower Manhattan.

Merci pour le conseil.
J’ai lu qu’il valait mieux réserver à l’avance, qu’il risquait de ne pas y avoir de créneaux disponibles le jour même et que cela coûtait plus cher !
Nous verrons sur place en fonction de la météo, c’est peut être plus prudent.

La reprise du tourisme va se faire mollement surtout début décembre qui n’est pas vraiment une période d’affluence.
Certes, les vols ont été réduits depuis quelques temps déjà pour des questions de nuisance, mais l’offre restera absolument à la hauteur de vos attentes.
A quoi bon prétendre à une petite réduction en réservant à l’avance si vous faites cette expérience coûteuse dans de mauvaises conditions.

Merci pour vos conseils.
Avez vous des compagnies à me recommander ?

Aucune.
Vous verrez sur place les mieux disantes.
Avec la crise de la Covid, ont-elles toutes survécu ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,
Merci pour votre retour d’experience et vos conseils.

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour votre retour d’expérience et vos conseils.

Bonne journée

Bonjour, avez-vous finalement effectué votre vol en décembre ? Je me pose la même question que vous ! Je vais à New York pour le nouvel an et je voulais vraiment faire ce vol mais je me demande si c’est une bonne période. Merci pour votre retour :slight_smile:

Bonjour,
Non, finalement nous n’avons pas fait de vol en hélicoptère, je ne peux pas vous aider. Désolée.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage