Avis vols avec American Airlines

Forum New York

Bonjour,

J’ai trouvé des billets AR Paris-New-York avec la compagnie American Airlines mais en regardant les avis sur Internet, je lis que la compagnie a beaucoup de retard, que c’est des vieux avions, service très moyens donc à toutes les plumes de routard si vous avez déjà pris cette compagnie je veux bien vos avis.

Le vol ALLER est un vol direct de 8h40
Le vol RETOUR se fait avec une escale à Boston de 2h40
Est-il vrai que je dois lors de l’escale reprendre mes bagages à BOSTON pour les faire à nouveau enregistrer?

La compagnie a t elle autant mauvaise réputation que cela?
Le service je m’en fiche un peu c’est plus la sécurité qui prime sur le reste.

Par avance, merci à tous de vos retours.

Bonne soirée

moi je voyage que air france , 5 vols par jour vols directs

c est tout de meme mieux, vols promos regulierement

Bonjour,

Air France me coutait juste 230€ de plus… donc tant pis pour moi.

Il n’y a pas de bagages payant avec American Arlines quand même.

Il précise lors de la confirmation de réservation qu’il peut y avoir des frais de bagages applicables mais rassurez-moi on a bien le droit à un bagage en soute quand même?

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Il ne faut pas se leure aujourd’hui toutes les compagnies proposent a peu pres la meme chose en coach, c’est a dire un service minimum, des sieges inconfortables, peu de place pour les jambes, en gros un service de bus low coast.
Les compagnies europeennes et americaines sont soumises a des regles de maintenance et de securite tres strictes donc pas d’inquietude a ce sujet.
Generalement sur les vols internationaux le premier bagage en soute est gratuit, voir sur le site de la compagnie.
Par contre pour un vol Paris /NY AR avoir un changement pour le retour est vraiment un moins, il y a beaucoup de vols directs entre Paris et NY et c’est vraiment plus confortable de ne pas avoir a perdre du temps lors d’un changement inutile. Pour quelques $ ou € de plus un vol direct est vraiment un plus.
Les problemes de retard qui peuvent arrives avec n’importe quel compagnie sont sans grande consequence sur un vol direct.
AA (et US Airways qui est maintenant la meme compagnie) fait sont travail comme les autres, ni mieux, ni moins bien…

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je m’adapte très vite au niveau cnfort et service. Pour un vol de 8 heures j’arrive à ne pas trop en demander.

C’était plus niveau sécurité et autres.

En tout cas merci des retours.

Bonjour,
nous revenons de NY et avions un vol AA (détaché British Airways). Nous sommes partis d Orly (vol direct). C était un Boeing 757 (moins de 200 places et sans écran TV mais on nous a founis des tablettes). Aucun retard. Le vol s est très bien déroulé et le personnel très agréable. Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage