Avis voyage privé

Forum Paris et l'île de France

ge privé

Bonsoir,

Voici le numéro de réservation comme vous m l’aviez demander : 2539306 pour le numéro de réservation

Pour ma part première et deuxième réservation au top…

Pour la 3 eme catastrophe … je réserve un hôtel sur paris, 7 jours 6 nuits 909euros

Sauf que j’ai fais une erreur de date au lieu du 18/08 j’ai mis 17/08 , jenvois un mail aucune réponse ( soit disant délai de 48h) j’essaye d’appeler mais les deux numéros ne fonctionnent pas depuis la Suisse.

Ma voiture a un problème , 4 pneus creuves …

on se rend donc le 19/08 à l’hôtel à paris…

débit 909 euros ok, mais toujours aucune nouvelle de voyage privé,

L’hôtel me dit : vous n’êtes pas arrivé à temps, j’ai une chambre pour vous mais il faut repayer, hôtel de mauvaise foi… m’a dit s’appeler voyage privé mais ils ferment à 19h et il est 19h15.

Il sait qu’il va être payer mais s’en moque.

Nous voilà à paris, avec mon mari et un enfant de 3 ans.

On a du réserver à nouveau, un hôtel, budget éclaté, voyage pourri…

j’appelle voyage privé le lendemain matin, aucun remboursement : vous n’êtes pas arrivé le 17/08, d’ailleurs votre mail est écrit le 18/08 et vous arrivez le 19/08…

Oui mais aucune réponse du mail, j’ai essayée de vous joindre le numéro marche pas.

Elle me dit qu’elle me rappelle pour me dire si l’hôtel est d’accord pour rembourser mais aucun rappel.

Je rappelle le lendemain , un gentil monsieur répond , mais ne m’a jamais rappelé non plus comme il me l’avait dit …

Pour ma part plus jamais voyage privé. Notre entourage aussi… Et je vais le faire connaître autour de nous.

Le service n’est pas sérieux, numéro marche pas à l’étranger et ne répond pas aux mails sous 48h

Pour ma part quand on paye pour 6 nuits qu’on arrive ou pas à temps on paye cette chambre…

Dégoûtée vraiment.

Bonjour Shamilah,

Comme indiqué sur d’autres forums, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que votre message a été transféré à notre service client qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter des réponses.

Belle journée,

Maud de Voyage Privé

Bonjour,

oui mavez envoyer une une réponse négative à nouveau , sous prétexte que j’ai envoyé un mail, pour prévenir que je serai un jour en retard, le deuxième jour de retard j’ai voulu vous appeler car vous précisez que vous répondez sur un délai de 48h ce qui est faux.

je vous appelle depuis l’Italie et là suisse votre numéro ne fonctionne pas.

jai payée pour 6 nuits , 909euros
je suis en retard de 2 jours car vous êtes injoignable…

vous faites un no show sur un séjour déjà réglé vous?

Jai ai payer cette chambre elle est pour mon fils, mon mari et moi, peu importe…

Je me suis retrouvée dehors avec un enfant de 3 ans après avoir fait la route depuis la Suisse.

lhotel m’avait préciser qu’elle avait la chambre que j’avais réserver et souhaitait que je repaye 909euros.

vous y croyez vous?

vous imaginez une autre famille dans ma situation? Problème de voiture pneus creuvés, l’essence à régler , la repration à régler, voyage privé qui ne répond pas, le numéro qui ne fonctionne pas, arrivé à l’hôtel on nous dit qu’il faut repayer ?

Javais un budget shopping que j’ai mis dans un autre hôtel à cause de VOYAGE PRIVÉ, un voyage qui a tourné au cauchemar.

J’ai contacté notre avocat de famille, c’est inadmissible.

Sujets suggérés

Services voyage