Je souheterai partir en mai en république dominicaine. Je sais que c’esrt pendant la période des pluies mais je prends le risque. J’ai vu des voyages sur TUI avec le TO “passions des îles”
Quelqu’un est-il déjà partis avec ce TO. J’aimerai avoir des avis et aussi des retour d’expérience concernant ce TO. Car j’ n’arrive pas à en trouver sur internet.
Merci pour votre retour
Kévin
gilloraymondo2
Bonjour,
Et pourquoi avez vous besoin d’un TO ?
Le seul et unique service que vous apporte un TO est d’assurer votre transfert de l’aéroport à votre hôtel et retour… et ce seul service majore le prix de votre séjour de façon considérable !!!
Alors à quoi ça sert ?
Et, dans le cas où l’hôtel est loin de l’aéroport, très franchement, après un long trajet aérien, souvent la nuit précédent le départ écourtée, et 5 ou 6 heures de décallage horaire, je préfère passer une nuit dans un petit hôtel près de l’aéroport avant de faire, le lendemain matin, bien reposé, le trajet routier vers mon hôtel de séjour. C’est un choix qu’aucun TO ne vous donne !!!
Cas à part : aterrissage à Punta Cana avec séjour à,Bayahibé parce que les transports en commun, sur ce trajet, sont inadéquats tandis qu’UBER ne fonctionne pas dans cette région.
Cordialement
chibani3
TUI est le plus gros TO d’Europe.
Pas vraiment de soucis a vous faire.