Je déconseille fortement la plateforme wikicampers. Annulation du propriétaire du van 24h avant le départ, aucune solution apportée par Wikicampers. Manque de professionnalisme aberrant, obligée d’annuler mes vacances car aucun autre van n’était disponible.
Je déconseille fortement cette plateforme qui m’a complètement gâché mes vacances.
Et en plus ils ont le culot de dire qu’ils m’avaient proposé des vans alors qu’au lieu de contacter eux même des propriétaires pour trouver une solution, ils m’ont laissée les contacter moi même, je n’ai jamais eu de réponse et ils savaient très bien que ça allait arriver.
Je parle même pas de la commission qu’ils prennent pour fournir des services aussi médiocres.
Bonjour Anouck,
Merci d’avoir partagé votre expérience sur les différents réseaux et forums
Nous sommes navrés que le propriétaire ait été contraint d’annuler votre location 48h avant le départ en raison d’une panne de la pompe à eau.
Lorsque nous avons été informés de cette panne, nous vous avons proposés d’autres véhicules qui nous semblaient correspondent à votre recherche ainsi qu’une remise pour compenser l’éventuel surcout.
Le lendemain, n’ayant pas trouvé de solution qui vous convenait, nous avons effectué immédiatement le remboursement intégral de la location annulée.
Suite à nos échanges et conversations, j’ai bien pris note que l’accompagnement proposé n’a pas été suffisant pour votre recherche en dernière minute et que cette situation vous a causé beaucoup de stress. Soyez certaine que notre équipe fera son maximum pour améliorer la prise en charge de ces situations délicates.
Lorène, Service client Wikicampers
VOLEUR ,ATTENTION :
je viens d annuler ma réservation car les dates de congé de mon mari ont changé , ma belle mere se fait opéré apres une chute et ayant tous les documents justifiant ma reservation je viens de me faire arnaquer par cette entreprise faites très attention aux conditions d annulations et ceux même en prenant l assurance ils ne vous remboursent pas , 30j avant votre départ dites a dieu a votre acompte entre 29 et 8j avant le depart ils vous rendent 50% mais attention pas de l acompte , DE L INTEGRALITÉ DE LA LOCATION j ai envoyé un cheque on m a annoncé que je ne serai remboursé qu apres encaissement (heureusement je viens de faire opposition en prevenant ma banque)en gros ils vous harcelent pour le paiement des que vous approchez les 30j menaçant d annuler votre réservation , donc si vous avez loué pour 1600€ 800€ partirons a la poubelle (pour vous) sous pretexte que le locataire prendra la moitié (pour un voyage que vous n allez pas effectuer) et l assurance prendra l autre moitié , donc je vous le dis ENTREPRISE A FUIR et qu on ne répondent pas a mon commentaire en disant :AH MAIS C EST ECRIT DANS LES CONDITIONS car ce n est pas détaillé ou encore pire , qu on me dise MADAME , NOUS N AVONS EU AUCUNE RESERVATION DE VOTRE PART car je suis prete a balancer le numero de reservation de ma location . Plus jamais wikicampers , premiere approche tres décevante
Bjr,
Idem propriétaire bien d’annuler sans raison valable, même pas le courage de me téléphoner.
Certes le site rembourse mais aucun dédommagement (alors dans l’autre sens j’aurais pris cher !)