B&B Michael NY Harlem

Forum New York

Bonjour,

Je vais pour la première fois à New York du 04 au 11 septembre. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l’hébergement Michael NY à Harlem ?
Merci

Je n’ai jamais séjourné dans ce B&B mais ce que je peux vous garantir c’est le côté merveilleux du secteur dans lequel il se trouve.
Ce secteur hi torique est unique en son genre et se trouve être un havre de paix très impressionnant.
Le métro n’est pas loin.
Vous devriez vous y reposer vraiment.

merci sourisgrise pour votre réponse. C’est exactement ce que je recherchais. Après la folie de New York en journée, un peu de repos me fera le plus grand bien.

Bonjour,

Nous y avons séjourné lors de notre 1er voyage dans la Grosse Pomme en mars 2011.

Je n’ai que que du positif à en dire, le séjour là-bas s’est très bien passé, Michèle est gentille et très accueillante.
Nous étions dans la chambre avec sdb privative.

Harlem est un super quartier, calme et sûr. Nous sommes rentrés une fois à 3h00 du matin en métro sans aucune crainte.

Foncez les yeux fermés ;o)

[quote]
Bonjour,

Nous y avons séjourné lors de notre 1er voyage dans la Grosse Pomme en mars 2011.

Je n’ai que que du positif à en dire, le séjour là-bas s’est très bien passé, Michèle est gentille et très accueillante.
Nous étions dans la chambre avec sdb privative.

Harlem est un super quartier, calme et sûr. Nous sommes rentrés une fois à 3h00 du matin en métro sans aucune crainte.

Foncez les yeux fermés ;o](/citation]

Votre commentaire élogieux ne concerne pas du tout la même adresse de B&B.
Là il s’agit de Michael B&B !
:slight_smile:

Bonjour,

je prends note pour mon prochain séjour à NY.

[quote]
Votre commentaire élogieux ne concerne pas du tout la même adresse de B&B.
Là il s’agit de Michael B&B !
:-](/citation]Ah oui en effet, je me suis trompé de prénom ;oD

Je lirais de façon plus attentive la prochaine fois ^^

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage