Nous venons de réserver nos vols pour 8 jours en Crète début mai. Nous partons en famille (3 enfants).
J’ai une question bête: sur le mail de confirmation de l’avion de retour, il est indiqué “Bagages:0”. Or, sur le site d’Aegean Airlines, il est mentionné qu’on a doit à 20 kg en soute, et 5kg en cabine. Y a t’il moyen de prendre des suppléments “bagage”? Ou ai je mal compris?
Merci aux habitués de cette compagnie de m’éclairer (pour info, nous rentrons le 10 mai à Paris - vol à 14h30).
Marie-Laure
bizot2
Bonjour,
Si vous avez réservé directement sur leur site (à partir d’octobre 2013), vous avez certainement choisi le tarif go light, et il n’y pas de bagage de soute inclus (uniquement cabine 8kg); il faut le sélectionner au moment de la réservation.
Vous pouvez en ajouter maintenant, voir le détail dans informations et services.
Bon séjour,
Aegean Airlines, très bonne cie à tout point de vue;
Anonyme3
Bonjour,Effectivement c’était au moment de votre réservation en ligne que vous pouviez faire une modification. Les informations relatives aux bagages et au supplément sont ici: http://fr.aegeanair.com/renseignements-utiles/renseignements-bagages/poids-limite-autorise-des-bagages-bagages-a-mainmay30/
Client régulier de cette compagnie je ne peux que confirmer la qualité du service pour lequel une certaine compagnie nationale aux tarifs bien plus élevé pourrait s’en inspirer.
Bon voyage et bon séjour
Anonyme4
Bonjour
Me voilà vraiment avertie! Je vais de ce pas (ou presque) réserver pour mes bagages! Et je vais pouvoir préparer mon voyage tranquillement!
Merci à tous les 2 encore et à bientôt peut être pour une nouvelle question!
Marie-Laure
bigorn-glaz5
Bonjour. Départ mi mai par agean airlines. Précisé sur billet (via agence) aucun bagage gratuit n’est autorisé dans votre parcours. Ai acheté franchise bagage soute (30 € pour 23 kg) mais aurais-je droit à un bagage cabine ??? Doit-il peser 5 ou 8 kg (je trouve les 2 sur les forums) où faut-il acheter aussi ce droit et à combien (je n’ai pas trouvé sur le site de la compagnie aérienne ?) et aurais-je droit aussi, en plus à une sacoche ordi ou un sac à mains ?
Merci du renseignement.
gerard_bx6
[quote]
Bonjour. . Ai acheté franchise bagage soute (30 € pour 23 kg] (/citation]
Bonsoir bigorn-glaz,
Attention : les 30 euros pour 23 Kg c’est pour le voyage “aller”
Je pense qu’il faut payer encore 30 euros pour le retour.
Le bagage de cabine doit peser 8 Kg maxi (55X40X23) et c’est tout … en théorie.
En pratique, ma femme n’a, jusqu’à présent, pas été inquiétée pour un sac à main supplémentaire.
Bon séjour,
Gérard
bigorn-glaz7
Merci de cette réponse. J’avais bien compris que les 30 € c’était pour 1 voyage et par passager. Par contre le bagage cabine me pose toujours pb car l’agence où j’ai pris mon billet (Leclerc) précise 5 kg … comme je l’ai aussi lu sur le forum… j’ai essayé de téléphoner directement à la compagnie aérienne, en vain. Je vais réessayer demain et si j’ai une réponse ferme, je la mettrrais sur le forum. Je ne voudrais pas avoir de souci de “surpoids” en arrivant à l’aéroport !
Autre petite précision : Pour le bagage en soute, il n’y a pas de dimention de valise, juste le poids ?
Merci d’avance.