Bagages sur vol intérieurs en Argentine

Forum Argentine

Bonsoir,

Ayant 5 vols internes à faire en argentine, je me retrouve avec un petit souci. Mon vol Aire France accepte 23 kgs en soute. Mais tous les vols intérieurs sont à 15 kgs. je parts pour 3 semaines en visite. Pouvez vous me renseigner si ce problème vous est arrivé.
Merci pour vos réponses

bonjour,
normalement il faut payer un surplus au dessus de 15 kgs, il n’est pas énorme, je crois que c’est 10 pesos,mais pour mon cas, je suis parti avec un gros bagage de 20kgs (affaires pour un mois, chaud et froid) , et pour les vols interieurs (aerolineas), 4 vols, j’ai remplis mon bagages cabine d’affaires lourdes + les vetements les plus lourds sur moi, mon sac en soute est descendu a 15/16 kgs, et ils ne m’ont jamais surtaxé.
pôlo.

Bonjour,
J’ai le même problème de poids avec Aerolineas… vous dites avoir chargé votre bagage cabine mais celui-ci est limité à 5 kg… ce qui ne fait pas beaucoup non plus : ils ne l’ont donc pas pesé ?
Si je comprends bien ils ne sont pas à 1 KG près en soute ?
Merci pour votre retour d’expérience Serge car pour un séjour de 3 semaines 15 kg - le poids de la valise, il ne reste pas grand chose à transporter !
Coco

bonjour,
il faut jongler entre le bagage cabine, soute et ce que vous allez mettre sur vous!!! pour nous, (4 vols interrieurs) ils n’ont jamais été tres regardant a 1kg près. si vous avez des blousons et pantalons épais, mettez les sur vous, ça allège pas mal les bagages.
bon voyage.
pôlo.

Sujets suggérés

Services voyage