Bonsoir,
Nous préparons un voyage en famille au Mexique pour février 2022. L’agence de voyage nous a proposé un séjour de 11 nuits au Bahia Principe Tulum au départ de Biarritz. En regardant sur TripAdvisor, une personne disait qu’il valait mieux réserver directement sur le site de l’hôtel. En effet, il y a quasiment 3000€ de différence !! C’est énorme !! Quelqu’un a-t-il deja fait l’expérience ? J’ai lu qu’il y avait des arnaques ave le groupe Bahia, mais plutôt sur Punta cana je crois.
Merci de me rassurer !!
Bonjour,
Je pars le 28 octobre prochain dans un autre hotel de la chaine Bahia, au Mexique cette fois-ci, pour nous aussi 11 nuits
Mes deux premières expériences étaient à Punta Cana à Bavaro, et très franchement je repars uniquement dans cette chaine d’hotel, raison pour laquelle nous avons choisi le Mexique
J’ai crée mon compte et je suis cliente Bahia, et bien évidemment j’ai donc petits avantages et surtout par le site directement, c’est beaucoup moins cher
Je n’ai que du positif, du moins en ce qui concerne mon experience
Merci pour votre réponse. Avez-vous réservé directement sur le site de l’hôtel le package vol+hébergement ? Parce que c’est ce point qui m’inquiète