Baie d'Along

Forum Vietnam

Bonjour,

Où séjourner dans ce lieu si touristique et quelle agence pour la visite ?

Merci à vous,

Yves-Alain

Merci pour le renseignement,

YAF

Bonjour Yves-Alain,

Il est vrai que la baie d’Halong est très touristique, cependant il existe des “branches” de la baie d’Halong comme la baie de Bai Tu Long ou la baie Lanh Ha, plus sauvages et encore préservées du tourisme de masse qui offrent le même paysage. Je vous conseille vivement une nuit au moins sur une jonque pour être totalement plongé dans cet impressionnant décort.

Bon séjour

Merci pour l’info,

YA

Bonjour,La baie d’Ha Long dans l’obscurité n’a que le charme qu’on lui prète, d’autant que l’hôtellerie à bord d’une jonque est souvent de qualité moyenne et d’un rapport qualité prix que je ne trouve pas satisfaisant.
Oui pour la baie d’Ha Long et ses extensions moins courues.
Mieux vaut prévoir une bonne journée à Ha Noi pour comparer les propositions des agences…

Le Loup, (vivant à Sai Gon)

je suis tout a faire d’accord avec LE Loup .,
les prix sont a partir de 60usd a 100 usd pour un standard voyage

[quote]
Bonjour,La baie d’Ha Long dans l’obscurité n’a que le charme qu’on lui prète, d’autant que l’hôtellerie à bord d’une jonque est souvent de qualité moyenne et d’un rapport qualité prix que je ne trouve pas satisfaisant.
Oui pour la baie d’Ha Long et ses extensions moins courues.
Mieux vaut prévoir une bonne journée à Ha Noi pour comparer les propositions des agences…

Le Loup, (vivant à Sai Gon](/citation]

Bonjour,

Baie d’Halong, lieu mythique. Tout le monde a des images différentes dans sa tête et effectivement elle vaut ce qu’on lui prête.

Concernant la qualite des prestations en prenant une jonque privee, pour une croisiere de 3 jours 2 nuits par exemple, non seulement vous aurez des prestations hotelieres haut de gamme mais en plus vous aurez le privilege de mouiller dans des baies ou vous serez seuls et vous decouvrirez, en passant par des chenaux etroits, la feerie de la Baie.

Bien évidemment cela a un prix.
Quand on prend une jonque collective standard, on a des prestations standard…

Bien cordialement

J’ai visité la baie d’Along avec http://www.halong-emotion.com en 2011.
la cabine était confortable.

J’avais comparé différentes compagnies sur Internet, et c’est celle-ci que je préférai à l’époque !! ça a peut-être changé entre temps…

bonjour, nous arrivons du vietnam (il y a 2 semaines), ou nous avons fait la baie d’along avec catbaventure, ils sont basé sur l’ile de cat bat, accesible depuis haiphong en une heure de bateau (hydroglisseur). ils ont des petites jontes tres sympas, nous on a été tres content de leurs prestations!!! et l’avantage c’est de partir de cet ile, on est directement dans la baie. le prix était de 120 dollards par personne tout compris,pour 2jours/1nuit sur le bateau , nous etions 5. je precise, jonte privée. il ont un site sur internet. www.catbaventures.com
pôlo.

Sujets suggérés

Services voyage