Bonjour à tous,
Je m’apprête à partir d’ici 3 semaine pour un séjour a Khao Lak . J’ai sélectionné plusieurs excursions avec l’agence Khao Lak Guru mais je viens d’annuler celle pour Kho Phi Phi par rapport à l’affluence de touriste à cette periode là. En effet, je rechercge de beaux paysages plutot authentique plutôt que des hordes de touriste. (On était censé partir tôt le matin pour eviter le pic de touristes mais je pense que de toute manière à un moment ou un autre de la journée, il y’aura foule).
Ensuite , pour les mêmes raisons, j’hesite finalement à aller à la baie de Phang Gna ( avec la visite de james bond island mais pas seulement : depart à 4h30 de khao lak pour arriver le plus tôt possible , il n’y aura pas de visites du temple ni de la vallée des singes mais uniquement les mangroves et grottes). Je crains néanmoins la foule de touriste . C’est pour cette raison que mon choix s’oriente desormais vers le lac de cheow .
Y’a t’il des personnes qui ont fait mes deux et qui ont une préférence ? A quel endroit y’aura t’il les plus beaux paysages ? (Sachant que pour l’excursion au lac de cheow il y’a egalement un petit trek de 2 heures en jungle ce qui me plait pas mal pour le côté aventure mais qui me refroidi à cause de ma peur des arraignées ).
Merci d’avance pour vos réponses.
Laura