Baie d'Halong au départ de Cat Ba

Forum Vietnam

Bonjour !

Des personnes ont-elles des bons plans pour visiter la baie d’halong au départ de l’ile de Cat ba ?
Je pense me rendre directement sur l’ile et trouver une “croisière” de 2 jours et 1 nuit.
En effet des sites internet vendent ce type d’excursion à des tarifs assez élevés et très touristique.

Merci d’avance !

de Cat Ba ne partent que des jonques privées pour des croisières de 2 jours et plus, le top, mais chères ; sinon, les jonques collectives de Cat Ba ne sont que pour la journée, ce qui est mauvais car il faut déjà 6 heures aller et retour pour Hanoi-Cat Ba + le temps d’embarquer. Pour les croisières 2 jours et plus en jonques collectives, il faut aller à Halong City. Vous pouvez trouver des croisières correctes à partir de 60$ pp pour 2 jours tout compris, mais je dis toujours que c’est une expérience unique, donc à faire dans les meilleures conditions, quitte à “rogner” ailleurs

Merci pour l’info !
Je voyage seule donc en effet, payer une jonque privée pour 2 personnes n’est pas trop dans mon budget ^^
Avez-vous fait Cat Ba ? C’est à voir je pense ?

Pas grand chose à voir à Cat Ba meme, comparé à toues les beautés à visiter ailleurs dans le Nord ; c’est eseentiellement le point de départ de croisières

Et ne vaut-il pas mieux faire la baie de Lan ha que celle de d’halong ?

Des pics dans l’eau dans chaque, et vous ne sauriez jamais dans quelle baie vous etes à moins qu’un guide ou marin vous le dise. De toute façon, actuellement, pklus de baie d’Along ni de Bai tu Long au départ de Cat Ba ; c’est la grande bagare entre Hanlong City et Cat Ba, donc, pour l’instant, interdiction aux jonques de Cat Ba de sortir de Lan Ha, qui est d’ailleurs très belle

Sujets suggérés

Services voyage