Baie d'Halong

Forum Vietnam

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de l’expérience des voyageurs. En effet, j’hésite entre 2 compagnies pour la visite de la baie d’Halong pour une croisière de 2 jours une nuit.
Soit la baie de Thu long avec la compagnie Huong Hai Sealife(465$ pour 3) (on dort a cong do) ou alors l’itinéraire plus classique avec Galaxy Premium(390$) pour 3.

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Nous ne connaissons pas les 2 agences dont vous parlez. Mais nous pouvons vous conseiller celle que nous avons testé au Vietnam. Nous sommes passés par l’agence FAR EAST TOUR. Et tout s’est très bien passé ! La personne qui nous a aidé à tout organiser parle très bien français et cela a été d’une grande aide pour nous. Nous avons tout détaillé sur notre blog, n’hésitez pas à y faire un tour pour prendre quelques informations. De plus, nous y avons mis des photos, comme ça vous pourrez vous rendre compte :wink: La croisière que nous avions choisie était dans une partie assez peu touristique de la Baie d’Halong, nous étions donc assez tranquille :slight_smile:
On vous explique tout ici : https://bonsbaisersde.com/baie-halong-maritime-vietnam/
Et nous restons bien sûr disponible si vous avez des questions :wink:

A bientôt,
Delphine & Mikael

Bonjour
Je suis un agence de Voyage local.
Je vous recommande de dormir dans croisière Ensuite, vous vous sentez tout le voyage sur la baie d’Halong.
Dormir sur le bateau, vous aurez beaucoup de sentiments Coucher de soleil et l’aube sur la baie.

BONJOUR ,

je suis aussi passé par FAR EAST TOUR . Très bien . Le patron est Français , sa femme Vietnamienne .

Photos et commentaires :

BON SEJOUR !!!

Bonjour
Merci pour toutes ces bonnes infos . Est ce qu’il possible de réservé la croisière directement sur place ? Ou absolument quelques jours avant par internet ?
J’ en profite pour te demander le nom de l’ hotel ou vous étiez avant le départ pour la baie ? et le prix ?
D’avance merci Jean

Bonjour,
C,est toujours mieux de reserver avant votre départ pour avoir de bons choix.
Vous fautes vraimemt economies quand vous preparez bien votre programme, pas etre passif.
amicalement
hoa

Bonjour !

Nous avons passé 24h sur 2 jours sur un beau bateau. Au programme : visite d’un village de pêcheur, baignade (il me semble que c’est désormais interdit), visite d’une grotte.
Une bonne immersion dans la baie !

Voici toutes mes infos :

Bonne préparation au voyage :slight_smile:
Ingrid
www.bullesdevoyages.com

Sujets suggérés

Services voyage