Attention voyageurs, je vous écris de thailande où mes vacances se terminent, mais je tiens ici a faire part dune belle arnaque.Lundi j’ai eu envie avec mes amis de faire une ballade au départ de Samui pour la journée en bateau . Le patron un marin breton nous mets l’eau à la bouche avec son descriptif, journée de bateau cabotage pour être précis, snorkeling masque et tuba fourni pour se poser sur une île et nager avec les poissons, ensuite re-bateau pour rejoindre une petite île avec 25 habitants, pas d’eau ni électricité… Cela semble intéressant, le repas est prévu mais pas d’alcool. .Enfin au retour visite sans descendre de bateau de 5 îles ou vivent des oiseaux… Explication de la faune… Bref, ayant fait koh phi phi et les environs de krabi, cela fait encore rêver.
Hélas, hélas, hélas, cela nous a coûté 1750 bahts par personne ( 38€) pour être débarqués sur une bande de sable qui sert de déchèterie ( machine à laver, bidet ) tout cela à même le sable.
Les employés qui parlaient français nous ont demandé si nus allions bien… Ils n’ont pas été déçus de nos réponse.
9000kms pour arriver sur une déchèterie, il n’y a pas d’autre mots pour décrire les lieux, je suis bien en deçà de la réalité , même si mon descriptif est un peu long, je mets en garde les touristes qui seraient tentés sur Samui d’une ballade avec cette personne et son bateau blanc et rouge… Fuyez, fuyez, fuyez.
Anonyme2
tu ferais mieux de donner le nom de laboite qui t’a arnaqué, pour que cela serve a qque chose aux suivants …
sajoteles3
jespere que tu as pris des photos comme ca tu peut nous les faire voir qu on rigole un peut ,et que ca serve de lecons au autres