Bonjour, qui a fait un tour en bateau sur le lac Pichola à Udaipur?
Est que ça vaut le coup ?
meiileur moment? quel prestataire?
Merci d’avance et bon week end
Françoise
Si vous aimez les promenades en bateau pourquoi pas. Vous allez pendant la promenade voir le palais et les quais, faire une halte sur une île hôtel/restaurant et revenir au point de départ. Les billets se prennent en même temps que ceux qui permettent de visiter le palais et il n’y a qu’un prestataire à ma connaissance à moins que cela ait changé depuis 6 mois. Nous avons fait cette balade le matin mais il parait que le soir en fin de journée la lumière est plus belle.
Bonjour,
J’ai fait une balade sur le lac Pichola. Il y a plusieurs embarcadères avec différentes compagnies.
Moi je trouvais que la balade faisait vraiment beaucoup de bien, ça permet de se relaxer un peu, car en Inde, il y a toujours du bruit, et là sur le lac à pars le moteur du bateau, c’était calme.
A pars ça, c’est sympa de s’y promener car vous verrez d’assez près le fameux Lake Palace, vous aurez une belle vue sur le palais et les gates.
Il y a aussi un autre hôtel très impressionnant sur le lac, avec des éléphants sur le devant. Vous pourrez aussi profiter pour voir les oiseaux au bord du lac et il y a une magnifique vue sur les montagnes alentours.
Si vous souhaitez que je vous envoie des photos pour vous donner une idée dites le moi.
bien noté toutes vos infos.
merci à tous