Bonjour à tous
voilà noius avons acheté nos billets pour bali avec mon mari .
c 'est une premiere pour nous deux donc autant dire qu’on est super excités de decouvrir cette ile qu’on veut voir un max de choses sans courrir pour autant , se détendre, ballader, decouvrir , se faire plaisir etc…
Donc je viens vers vous pour que vous puissiez me renseigner au max sur TOUT TOUT TOUT ce qu’il y a à penser du vol jusqu’au denrier jour afin de rien rater d’une miette.
Nous avons prévu un budget de 3000 euros (hebergement, nourriture, acitivités) .
Nous décollons de paris le 25 décembre avec la saudia . Une escale à Jeddah puis arriver à Jakarta. Je n’ai pas encore pris les billets pour bali .
Quelle compagnie conseillez vous pour obtenir le meilleur prix . Dois les prendre sur place ou d’ici ?
ensuite on souhaite peut etre passe une nuit a Jakarta histoire de découvrir la capitale mais tres rapidement (1 nuit) quel quartier et hotel nous conseillez vous ?)
Ensuite direction Bali … Par quelle ville commencer …? sachant que nous souhaitons bouger et ne pas rester dans un seul hotel mais plutot changer d’endroits .
Voilà tout ce que l’on aimerait faire à bali :
-
faire de la plongée et voir un max de beaux poissons et épaves si possible en mer …je sais qu’en cette période ca risque d’etre diffiicile mais en esperant que le beau temps soit présent
-
voir les dauphins sauvages si possible au lever du soleil . Ou et combien cela coute ? et à qui s’adresser?
- faire une des îles Gilli . ou acheter son billet pour le fast boat? combien cela coute ? et que faire à gilli ? passer une nuit est ce judicieu ?
- _monter sur le mont batur …_vers qui s’adrresser et combien cela coute aussi pour une montée oragnisée en groupe ! que faire et que voir aux alentours .
- se faire bichonner et masser , pedicure , manecure . Si vous avez de bonnes adresses je suis prenneuse
- faire des activités aquatiques +++ (bouée tractée, jet ski, etc etc…) ou peut on faire les meilleures acitvités ?
-voire des singes et ballades en éléphant …
-
manger de la super bonne bouffe indonésiennes donc si vous avez des adresses de bons resto n’hésitez pas !!
-
ou changer l’argent sereinement sans se faire arnaquer ?
voilà c’est dejà pas mal toutes ces questions ! merci par avance a ceux qui voudront bien nous aider