Bali 2024 ! Plus jamais

Forum Bali

Hello hello! Je reviens aussi faire un témoignage sur ces vacances , j’aurais aimé tomber sur ces avis avant d’y aller .
Les retours ici date de 2017… je peux vous dire que ça n’a que empiré depuis .
Ça faisait plusieurs années que je rêvais de ce voyage et quel déception . Les seuls balinais sympas qu’on à rencontré sont ceux qui travaillent au restaurant ou qui font le ménage. Le reste n’en veulent qu’à votre argent , toute discussion a pour finalité de vendre quelque chose . C’est la première fois ou je suis dans un bled ou il faut payer pour aller dans une montagne , on a payé pour faire le mont agung notamment avec une guide qui a faillit me coûter la vie , guide qui ne parle pas anglais… bref je passe la dessus , pour vous dire que cette personne nous avait été recommandé par le Gars du Airbnb et nous a coûté cher. je lui fais un retour là dessus pour exprimer le fait que cette recommandation ne devrait plus être refaite , c’était dangereux et heureusement qu’on est expérimenté … rien à battre , il a eu son argent c est fini . SACHEZ que tout est une histoire d’argent ici, il n’ont en rien à faire de la personne , ils prendront le maximum qu’ils pourront . Tu paies pour les temples, tu paies pour te prendre en photos, tu paies pour aller à la plage , tu paies tu paies , tu es un porte-monnaie sur pieds et tu n’as aucun retour la dessus , les services sont nuls . N’y allez pas je vous en supplie y a tellement d’autres pays à faire , nous en sommes arrivé à ne plus les supporter . Une grosse arnaque , le paradis pour les instagrammeurs. J’ai détesté , toutes les villes sont pareils , on est resté 20 jours , si j’avais pu j’aurais arrêté dès la première semaine

J avais un peu peur de ce coté cliché finallement. Ns voyageons avec nos enfants sur 3 semaines. Quel pays aimez vous ?
J aurais aime retourner au sri lanka par exemple. Et moins loin…

20 jours à Bali c est trop forcément. En 6-7 jours max tu as fait le tour.

Le reste de l’Indonésie est plus sauvage et moins tourné autour d’instagram

MERCI pour se témoignage. Je vais donc aller ailleurs l’année prochaine !

Hervé

Sujets suggérés

Services voyage