Je voyage seule à Bali en août et j’aurais aimé trouver un logement pas trop cher environ 20 €, genre GH ou b&breakfast, une chambre sdb privative, eau chaude, AC, proximité pieds restos, avec vue et piscine serait un plus.
Si quelqu’un peut me conseiller parce que tout ce que je vois est hors budget !!!
Je cherche aussi un chauffeur pour la journée, si quelqu’un a des infos n’hésitez pas merci
Bonjour
Sorga hôtel avec piscine petit dej à kuta
Un joli jardin balinais moins de 20€ la nuit
2 guide francophone avec voiture sur Bali et Ubud plus conseil hébergement madame Fitri
À la journée ou plus tu lui dira de ma part Mr sam .
+62878 62887700 Fitri via WhatsApp.
Baroudeur 93
Super j’irai voir merci. Mais j’ai vu que c’est a kuta. Je veux y passer aussi mais je cherche aussi un logement pour rester sur ubud une dizaine de jours de préférence dans la nature forêt des singes ou rizières dans un petit village. Proximité restaurant à pied. Je ne conduis pas de moto.
Jai bien une gh pour 1 ou 2 jours mais trop cher 40€.
Bonjour
Contact madame Fitri la guide avec voiturr elle peut tarranger un hebergement chez l’habitant ou plus à Ubud tu lui dira de ma part Mr sam.
Bon trip
Baroudeur 93
Cool merci Sam !
Bonjour
De rien bon futur trip aussi tiens moi au courant .
Baroudeur 93
Avec plaisir.
Par hasard, sais-tu si à l’aéroport je vais arriver vers 11h30 le soir sais-tu si je pourrais faire un visa on arrival avec une extension de 30 jours.
En effet, j’aimerais rester au moins deux mois mais j’ai regardé les billets d’avion pour sortir du territoire et ne pas payer de visa, ça revient plus cher ; que j’aille à Singapour ou à Kuala Lumpur AR c’est plus de 180€ !! autant payer le visa et l’extension même en passant par un agent ca revient moins cher !
Mon inquiétude c’est que, comme j’arrive la nuit, je ne sais pas si c’est possible de le faire, service de l’immigration ouvert ? Je sais que l’aéroport ferme de minuit à 6h du mat’
Bonjour
Encore toi !!! Lol
Faire un visa de 60 jours au départ de France .
Via lagence action visa ,ou à l’ambassade d’Indonésie à Paris .
Option b . Achat de visa de 30 jours on arrival à Bali 35dollar avec un droit d’extension de visa de 30 jours au service dimigration à Bali .voilà ma biche lol courage.
Baroudeur 93
Ok LOL tu connais tout ! Merci à la prochaine !!
Ok LOL tu connais tout ! Merci à la prochaine !
Encore toi ohhh secours !!!
À la prochaine ma biche !! Lo L
Baroudeur 93