Bali en couple, sans reservation !

Forum Bali

Bonjour à tous !!!

Voila nous sommes un jeune couple et nous voulons partir tout le mois d’Aout a Bali.
Nous pensons prendre un vol sec en ne réservant rien, pour cela j’aurais aimé avoir un aperçu des taris des gueshousse ou hotel ? Sachant que nous voulons dormir dans des endroits “modeste” , notre budget étant serré.

Si quelqu’un peut aussi me conseiller un itinéraire pour un mois a Bali ce serait le top !

Merci a vous les routards ! :wink:

bonjour

je te laisse une adresse sur kuta beach, dun hotel moin de 20euro pour deux avec piscine et petit dej en message privé .
cordialement
wt

20 euros c’est pas très cher, mais représente 250.000 rupiah tout de même, donc cela peut être pratique pour la première nuit, mais vous pourrez trouver sur place des nuit à 100.000 rupiah, (vous me parler bien de budget modeste). puis pour 150.000 rupiah vous avez plein d’autres hotel possible sur kuta. 20 euros la nuit c’est ce que j’ai payé la dernière fois que j’ai dormi à l’hotel à kuta, c’était un bungalow une chambre, dans un grand parc, acces à la piscine, et petit déjeuner inclus. donc voici un point de repère. le guide du routard devrait vous aider vous pouvez également pour minimiser votre budget voir http://love-in-bali.com car c’est l’objet même du blog payer moins cher son voyage à bali. bonne chance selamat jalan :slight_smile:

Bonjour,

Faites quand même attention, au mois d’Août il y a du monde sur Bali!

En tout cas, réservez votre premier hôtel/guesthouse; ça aide après x heures de vol.

Sinon, j’ai une liste des coups de coeur de GH que m’avait envoyée un internaute de voyageforum. Bien sûr, je ne te garantis pas qu’elle est à jour mais cela peut être pour toi une bonne base.

A me demander par MP.

sinon TOUT (ou presque…lol) SUR BALI

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Nous partons nous aussi tout le mois d’août sur Bali en couple.Je suis donc intéressée pour tous les bons plans en hébergement.
Nous pensions louer un appartement.
A tous les connaisseurs et amateurs de Bali : avez-vous des bons plans, des conseils,… ?

Merci d’avance à tous :wink:

bonjour

ps message pour joliecor

je te laisse une adresse une agence de voyage qui loue aussi des villas sur bali
en message privé

cordialement
wt

Hey, cela m’intéresse aussi :slight_smile:

Merci merci

[Bonjour

serait il possible d’avoir l’adresse de cette agence qui loue des villas ?

merci

pleroy

Bonjour,
Je pars à Bali en septembre et j’aimerai avoir des adresses de site ou d’agence pour louer une villa à un prix raisonnable (max 900e la semaine). $
Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage