Bali en juillet et covid 19

Forum Indonésie

BOnjour

j’ai reserve des billets pour bali (depart 31 juillet). NOus restons 2 jours a Bali pour ensuite sejourner sur Lombok.Nous partons avec mon mari et nos deux fils (20 et 23 ans) en itineraire libre.
Avec la situation exceptionnelle due au covid 19, pensez vous qu’il soit prudent de partir la bas?
Nous ne sommes pas des voyageurs experimentes. On a juste faite les Philippines il y a 2 ans

Merci pour vos conseils

Bonjour Vahine

Dans un cas similaire au tien, la question que je me pose, n’est pas de savoir s’il est prudent ou pas de partir, mais pourra t-on partir? et si oui dans quelles conditions?
Y aura t-il des vols au départ de France?, les Français seront-ils autorisés à quitter le territoire vers l’étranger? l’Indonésie aura t-elle ouverte ses frontiéres aux ressortissants étrangers?..
Les conditions sanitaires mondiales auront-elles évoluées? positives ou négatives?..

J’attend la suite pour entamer les démarches éventuelles de remboursements, une autre histoire.

A suivre
Bonne journée
christian

Bjr. J’etais dernièrement à Bali et sur place, ma grosse interrogation concernait la qualité des soins que je pourrais recevoir sur place, ainsi que les possibilités de retour en cas d’infection constatée. Si un des membres de votre groupe est infecté, j’ai de gros doutes sur les capacités des structures medicales locales à vous soigner. Ensuite, je me demande si on vous autoriserait à monter dans l’avion sachant que vous avez le Covid 19. Je pense que si vous pouvez reporter votre voyage, c’est préférable. Je ne sais même pas si une assurance accepterait de vous couvrir.
J’ai aussi de gros doutes sur les possibilités de voyager dans les mois qui viennent.
Dernier point. Si vous refiliez le Covid à des autochtones, cela risque d’être terrible pour eux car ils n’auront pas les moyens de se soigner.

Je suis egalement dans le meme cas. Nous devons partir le 5 juillet. Par contre je suis étonné de voir sur le site de l aeroport de cdg que des vols partent a destination de taipei. Les frontières sont censées etre fermées.

Bonsoir
Finalement nous ne partirons pas on repousse à l année prochaine si tout va bien. j attends de voir si la compagnie annule le vol sinon j annulerai…
qu aviez vous prévu de faire la bas si ce ne pas indiscret pour échanger nos idées?
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage