Bali voyages de noces ?

Forum Bali

Bonjour,

Nous hésitons à faire notre voyage de noces en Septembre pour deux semaines cette année entre ces deux destination:
1- Bali et Gili (peut-être aussi une grande ville en plus comme Bangkok ou Singapur?)
2- Santorini/Les Cyclades et une autre gande ville (New York, Dubai?)

On aime être un peu indépendent mais également des visites, relax, nature et plages plages :slight_smile:
Je sais c’est compliqué. Mais si vous pouvez me conseiller un de deux, ou un autre sinon, cela serait super.

Merci bien

Salut :slight_smile: Alors moi je n’ai pas fait la Grèce mais j’ai fait un road trip à Bali sur 2 semaines et j’ai vraiment beaucoup aimé. A Bali tu as ce côté où tu vas être totalement dépaysé. Les gens sont adorables, il y a beaucoup de superbes temples à visiter. Les plages notamment sur les îles Gili sont splendides et font penser à une carte postale. Ils sont aussi connus pour faire de super massages. Si tu veux un côté un peu plus sauvage, il faudra que tu ailles un peu plus dans le centre et le nord et sortir des villes comme Seminyak. Bali est très jolie, mais si tu sors du sud ca l’est encore plus. En plus si c’est un voyage de noce, tu pourras trouver de superbes logements qui font un peu rêver ^^
Suite à mon voyage, j’ai fait un blog où j’y décris tous les endroits à absolument voir et ce que j’ai pensé du pays ( au niveau des transports, ce qu’il faut savoir avant de partir…)
Je peux te mettre le lien si ca peut t’aider à prendre la décision :slight_smile:
https://mademoiselle-passeport.com/2017/08/12/bali-road-trip/

Sujets suggérés

Services voyage