Baliblog

Forum Bali

Bonjour

avez vous des retours sur le Bali blog ? Y en a t il qui ont déjà réservé avec ce monsieur ?

bonsoir je suis également intéressée par votre sujet . Plus particuliérement pour le rafting et bateaux pour gilis et nusa .

Bonjour,

je reviens de Bali, j’ai réservé avec le Baliblog pour un A/R gili air avec transferts hôtels (ALLER : pick up à Amed et RETOUR : navette pour aller à Sémyniak) pour 39e par personne. Tout c’est très bien passé.

J’ai également réservé le mont batur avec son blog tout a été nickel !

Bonjour,

De retour depuis quelques jours de Bali et Lombok j avais réservé une sortie rafting par le biais de son site , ainsi que le transfert lors de notre arrivée à Bali pas envie après les 18h00 d avion de devoir chercher et me batailler pour négocier le prix d un taxi . Tout s’est bien passé le chauffeur était là lors de notre descente d avion pour ce qui est du prix peut-être plus cher de quelques roupies on va dire 2 à 3 euros pour un trajet aeroport Kuta . Par la suite nous avons pris les taxis blue birds pas de mauvaise surprise le prix est affiché. La sortie rafting est sympa pas de très grands rapides mais sympas malgré tout magnifiques paysages pendant 2h00 et repas à la fin de la descente. Plus tard j ai trouvé des petits enseignes qui vendaient la même sortie pour 10€ de moins en négociant ferme lol.

En résumé je dirais que si l on n a pas envie de perdre du temps à négocier pour quelques roupies et de se dire que tout sera booker, allez y les yeux fermés :wink:

Sujets suggérés

Services voyage