Bande Caprivi

Forum Namibie

Bonjour,

grâce à votre aide on a pris la décision de laisser le Botswana pour une autre fois. Mais on veut garder la bande Caprivi. Originalement le but était de passer par la bande Caprivi pour aller à la frontière près de Ngoma. Les réservations étaient: Tambuti Lodge à Rundu - 2 nuits à Ngepi - 1 nuit Chobe River Camp.
Est-ce que cela vaut la peine d’aller jusqu’à Chobe river camp et puis de retourner? On pense à l’itinéraire suivant maintenant: Tambuti Lodge - 1 nuit Ngepi - 1 nuit camp Kwando - 1 nuit Chobe river camp - 1 nuit Mahangu Safari Lodge et puis en une fois à Waterberg (mais je ne sais pas si c’est faisable?
Qu’est-ce que vous pensez de cette route? Un peu trop? Mieux rester à un endroit 2 nuits?
Merci de vos suggestions!
Sofie

Bonjour,

avant de te rendre sur Rundu, tu auras dormi à quel endroit?

Je trouve que passer une nuit à chaque endroit ne te donnera pas la possibilité d’en jouir vraiment!
Il vaut mieux faire moins…

Sinon le trajet Divundu - Otjiwarongo puis Waterberg peut se faire d’une traite car pratiquement que du goudron.

A plus
Annick

Bonjour,

puisqu’on part cette semaine et je voulais avoir terminé les réservations, on a déjà pris la décision:). On arrive de Onguma Tamboti camp site puis on a 1 nuit à Rundu, 1 nuit à Ngepi camp, 1 nuit à Camp Kwando, 1 nuit Chobe River Camp, et puis le retour vers Rundu (Hakusembe Camp site), puis Waterberg (PCR à Otjiwarongo) et on termine à Omatozu Camp. Vu qu’il s’agit de petits trajets entre les camps, j’espère quand même pouvoir profiter de chaque endroit suffisamment. On voyage avec des tentes sur le toit donc, même en restant au même endroit on doit plier bagages.
Merci pour les conseils! S’il y a encore des suggestions, je suis toujours intéressée :).
Sofie

Sujets suggérés

Services voyage