Du coup, j’ai fortement envie de réserver mais je voulais savoir si certains d’entre vous connaissent ce blog de bons plans voyage !
Car il y a vraiment beaucoup d’offres intéressantes et j’aimerai en réserver quelques unes !
Et enfin, que me conseillez-vous de visiter à Bangkok ? Merci !
Louise.
raoultabille2
Bonsoir,
je n’ai pas pu voir toutes les offrres de ce site, mais l’I phone 6 à 4 euros me semble une excellente affaire, la Renault Talisman à 120 euros + 1 euros de garantie à vie un truc de ouf à ne pas rater.
Bref,
Super site.
Il paraît qu’ils rénumèrent leurs communnicants 1,35 euros / mois, mais que ceux - ci ont des merguez à 3 cts, du pâté à 20 cts le kilo, des oeufs à 20 cts la douzaine…et que les laxatifs sont gratuits.
Bref, super bonne nouvelle. Et encore un super méga merci pour cette super info.
Anonyme3
Hum…
Merci de ce message très ironique mais ça m’aide pas…
Bonne journée.
khun_seba4
Moi ce qui m’interpelle, c’est d’abord que ce “bon plan” sent l’arnaque à plein nez…
Ensuite, passer une semaine seulement en Thaïlande, et encore à Bangkok, c’est carrément pas un bon plan…
N’oublie pas qu’il y a le décalage horaire à absorber…
ricout5
salut,
les tarifs sur oman air sont bon, et peu d’escale.
par contre passer 1,5 jour dans l’avion pour 65 sur place, c’est un peu cour.
bonne balade
Anonyme6
Je n’ai malheureusement que très peu de vacances…
Et justement c’est pas de l’arnaque !
Le vol est à 284 € A/R en dernière minute et l’hôtel se réserve par Booking !
En fait ils proposent juste les bons plans que l’on peut trouver sur Internet donc là pour le coup c’est une bonne occasion.
J’ai même réussi à réserver le vol hier soir avec Oman Air donc aucun souci d’arnaque.
Je demande simplement si il y a des choses à ne pas manquer sur place, vous avez une idée ?
Merci beaucoup !
khun_seba7
OK, je te crois, mais j’aimerais avoir un feed-back à ton retour…
En gros, tu as 6 jours à Bangkok…
J’espère que tu aimes les mégalopoles parce que tu vas être servi…
Que faire ? Ben, déjà ce que le site te propose (Palais Royal, What Po, etc). Tu en as pour 2 - 3 jours facilement.
Après ça, je te conseille tout de même de sortir un peu de la capitale, en allant à Ayutthaya par exemple. C’est pas loin.
C’est dommage de faire l’aller - retour sur la journée parce que ça mérite plus mais puisque tu loges à Bangkok, tu n’as pas d’autre choix.
N’oublie pas non plus de te faire quelques bons massages traditionnels, d’aller voir un match de boxe thaïe, de faire un tour sur les khlongs, d’aller faire des courses dans leurs mégacentres commerciaux…
Après ça, il sera déjà temps de rentrer.
hard8
C’est un bon plan mais trop court, on va réserver directement sur Oman.air et Booking (cliquer sur les mots en couleur).
Le site V.D. ne vend rien, il propose des liens vers les sites/moteurs en ligne pour toucher les commissions !