Bangtao Beach Resort & Spa 4*

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, je vais certainement faire une réservation sur cet hôtel pour fin novembre. Avez-vous des avis à me communiquer. Je vous en remercie par avance, et vous souhaite d’excellents voyages…

Bonjour
Et on peut savoir où se trouve cet établissement ??
Sans doute en Thaïlande ?
:wink:

Bonjour,
Je ne connais pas cet hôtel mais la plage de Bang Tao est assez bien placée sur l’île de Phuket puisque se situant entre Surin Beach et la Laguna sur la côte ouest de Phuket.
Comme d’habitude, dès que l’on est au nord de Kamala, attention aux courants qui peuvent être forts et génèrent malheureusement de nombreuses noyades chaque année.
Combien de temps restez-vous à Phuket et avez-vous l’intention d’y faire du tourisme ? Si oui, n’hésitez pas à me demander le guide des nombreuses activités touristiques que l’on peut trouver sur l’île. Sachez en plus que mon guide est gratuit.
Bons préparatifs

Bonjour, désolée, oui il est à Phuket sur la plage Bangtao, je suis tellement concentrée dans ma recherche que j’en oublie l’essentiel !
Merci pour votre réponse.

Bonjour merci pour votre réponse. Nous venons principalement faire du balnéaire, pas très longtemps. Et nous avons déjà fait un grand circuit en Thailande il y a 5 ans ; ce fut un grand plaisir ! Mais je suis preneuse d’infos sur le balnéaire ! Cordialement.

Bonjour
Pas de souci
Mais j’avais d’abord cru lire Bangbao parce que c’est un village que je connais, au sud de Koh Chang
Mais Bangtao, non, connais pas, Phuket n’est pas mon trip
Je crois, je suis sûr, que je préfère mon Bangbao
Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage