Bonjour,Mes parents partent en Crête en juillet et nous souhaiterions leur
offrir un vol en parapente durant leur voyage.J’ai vu sur que l’ICNA propose des séjours parapente. Je les ai contacté pour savoir se il est possible
de faire juste un vol de 1 ou 2 heures, voir sur une journée depuis
différents points de vol.
Je précise qu’aucun de mes parents ne sait voler. Il s’agirait plutôt d’une sorte de baptême.
Connaissez-vous d’autres adresses où je peux m’adresser ?
Merci d’avance.
bruniquel2
Bonjour,
J’ai déjà entendu parler d’eux ils avaient un correspondant local un Crétois qui est également moniteur et qui il y 2 ans de cela faisait des vol vols en bi et les stages étaient organisé depuis la France suivant les niveaux. Je n’en ai plus entendu parler depuis. Vous on t-il répondu ? C’est à ma connaissance, sauf erreur, la seule structure club qui existe en Crète en dehors de quelques pilotes indépendants.
Faite nous un retour suivant leur réponse.
Agréable séjours a vous
mil593
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour, les mails envoyés me sont revenus sur les deux adresses que j’avais.
En revanche, j’ai trouvé ici : Redirecting...
Yannis, le moniteur, qui parle anglais, m’a répondu très rapidement. Il propose des stages ou des baptêmes en biplace au départ de Chania.
J’attends son retour sur les tarifs.
mil594
Yannis (cf mon précédent message) propose des vols à 70€ par personne pour un vol en biplace de 20/30 minutes. Il est basé à Chania et décolle de différents endroits en fonction du vent.