Pour nous le depart approche a grand pas (Debut Aout), nous partons en famille avec mon fils de 18 ans et ma fille de 10 ans. Nous allons faire une escale a sodwana bay et j’aimerais faire un bapteme de plongée en famille. Mon mari et mon fils ont le niveau 1 mais ne ferrons qu’un bapteme je pense et ma fille et moi avons deja fait plusieurs baptemes et cette formule nous convient tres bien.
Savez vous si il faut preferer un club a un autre pour les baptemes ? Notre critere principal est celui de la securité. Meme si ce n’est pas trop la periode pour la plongée, ca vaut quand meme le coup en bapteme ?
Merci de toutes vos réponses, nous ne manquerons pas de vous faire un retour sur la plongée et sur la totalité du voyage.
PS : merci Annick, nous avosn suivi plusieurs de tes conseils pour la preparation
annick2
Bonjour,
Sodwana Bay n’est pas vraiment le meilleur spot pour débuter la plongée en bouteille…
Le site est angoissant car gros rouleaux et pas pied. On saute directement du bâteau et c’est impressionnant.
J’ai voulu y faire il y a quelques années mon PADI, je n’ai passé que la théorie tellement j’étais terrorisée le Jour J quand je devais me lancer dans cette mer pas sympa du tout.
Heureusement que j’ai pu rattraper le coup par la suite ailleurs…
Je préfère donc prévenir…
Raison de plus de préférer une organisation fiable pour ton projet!
Je te conseille Amoray Diving Sodwana Bay. Colin et Maddy sont des pros.
A+
Annick
letis743
Merci Annick,
Y a t il des sites plus adaptés aux enfants pour plongée bouteille ou juste snorkling pas trop loin de sodwana ?
Merci
annick4
Bonjour,
Oui, sans hésiter Kosi Bay!
Aussi bien pour la plongée en bouteille que le snorkeling.