Bar panoramique à Bangkok....

Forum Thaïlande

bonjour à tous…et bonne année :slight_smile:

alors je me rends vendredi prochain en Thailande…je pars direct vers le nord et je vais finir début février par 3 ou 4 jours a Bangkok

j aimerais savoir si qqun connaît un bar avec une “open view” …c est à dire un bar situé sur un toit d’hôtel par exemple avec vue panoramique…

tout autre lieu qui sort de l ordinaire m intéresse également…bar avec des serpents (et ouais ça existe a Sianoukville !!) …

merci
keke29

Bonjour Keke 29,
Un bar panoramique à Bangkok : l’hôtel BAYOKE 2.
Il me semble que l’on peut désormais monter dans les étages élevés, ce qui n’a pas toujours été le cas. C’est en tout cas le plus haut gratte-ciel de Bangkok.
Bonne année à toi.

merki :slight_smile:

bloavezh mat également…

Hello,
Mon rooftop prefere a Bangkok est le Vertigo ! Avec une vue incroyable, et un bar ouvert au dernier etage !
Sinon il y a egalement le Bayoke et le Marriott, et plein d’autres :slight_smile:
Bon voyage !
Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok

Pour info :
Dans la plupart ( voir totalité ) des bars panoramiques une tenue correcte est exigée :
pantalon et chaussures pour les hommes , robes ou pantalons et chaussures pour les femmes .
Pas de bermudas ,shorts,sandales .

Bjr je serai pas aussi affirmative, j’étais à la BAYOKE tour, et suis montée tout en haut en bermuda et tongs…

Bon voyage en tout cas, j’y retourne bientôt :slight_smile:

Bonjour,
Savez-vous que Bangkok est une ville des bars et restos à une vue panoramique? J’ai trouvé une liste des bar ci-dessous:

1. Sky Bar - Lebua à State Tower
  2. Vertigo - Banyan Tree Bangkok
  3. Red Sky - Centara Grand à CentralWorld
  4. longue table
  5. Speakeasy - Hôtel Muse
  6. Barre de toit Octave - Hôtel Marriott à Sukhumvit
  7. Bar sur le toit HI-SO - Sofitel So on Sathorn
  8. Siwilai City Club - Ambassade centrale
  9. Skyo Skybar sur le toit
  10. Le bar sur le toit - Hôtel Baiyoke Sky

Cette liste est très loin d’être exhaustive. Petite corrections :

• le Vertigo c’est la partie restaurant, le rooftop bar du Banyan Tree Bangkok s’appelle le Moon Bar ;
  • le nom exact est Octave Rooftop Lounge & Bar.

Sujets suggérés

Services voyage