bar restaurant à playa del carmen

Forum Mexique

Bar restaurant francophone à Playa del Carmen à 50 mètres de la plage en face de l’église!! Si vous souhaitez passer un bon moment et goutez à notre cuisine international ou cuisine maya ou tout simplement déguster un bon verre, nous serons heureux de vous recevoir …

ps: vis tes rêves, ne rêve pas de les vivre …

Bonjour,

Je vous ai visité a deux reprises en octobre 2010 et en février 2011. Je vous ai doré. On avait parlé de différentes façons pr être hébergé. J étais avec mon conjoint mais je veux partir seule prochainement. Connaissez-vous un endroit ou je pourrais être hébergé de façon sécuritaire et pour pas cher car j ai besoin d un voyage de réflexion avec moi-même et les tout inclus ne me conviennent pas trop. J ai le goût de vivre autre chose.

Merci si vous pouvez m aider.

Josée Millette

Il vaut mieux tard que jamais … sorry, voila tu as la possibilité de louer un quarto ou un appartement à la semaine…les prix sont raisonnables …
Comment: simplement en se baladant dans les rues de playa…

En espérant que les infos n’arrivent pas trop tard…

besos y viva mexico.

Nous avions vu votre annonce dans le routard et pour rien au monde je ne recommanderai votre restaurant! Quelle nuit horrible! J’étais venu avec mon compagnon pour passer une soirée romantique dans le seul restaurant gay de Playa del Carmen et, en plus de voir la propriétaire crier comme une possédée, le patron, fier d’être bisexuel, propose à mon futur époux de coucher avec lui, après avoir parlé de sexe toute la soirée!!!
De plus, les prix sont les mêmes qu’en Europe voir, parfois, plus chers!!! Je n’y retournerai plus et ne suivrai plus les conseils du Routard!!!

C’est un peu tard aussi…mais pour 5 personnes aussi on peut juste se promener et trouver un logement sympa??? j’y crois pas…

Bonjour,
J’aimerais savoir si vous connaissez un site en particulier avec des annonces de fonds de commerces au mexique ou s’il vaut mieux chercher sur place ?

merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage