J’envisage peut être d’aller à Barcelone pour les vacances de Toussaint avec mon mari et mon fils de 14ans. Ce dernier aime et pratique le foot. Je pensais peut etre lui faire visiter le stade et pourquoi pasl’emmener voir un match. Sinon que me conseilleriez vous comme visite sintéressantes pour un ado ?
Comment faire pour prendre des billets ? Sur le net ? Et quel sont les prix ? Elevés ? Quel quartier me conseilleriez vous pour loger ?
Merci pour vos conseils…
chrissand2
Il y a pas mal d’activités pour les ados à Barcelone. Je sais pas si il aime les musées mais il y a de quoi faire.
Je vous conseille pour lui, le Nou Camp, la sagrada familia, , la barceloneta, l’aquarium, le parc Tibidabo, allez boire un verre en haut de l’hôtel W, le zoo , le parc de la Ciutadella, le parc Guell, las Ramblas, le Montjuic pour la vue (pourquoi pas prendre le funiculaire pour y aller…) …
Pas mal d’idées à décortiquer en fonction de votre durée sur place.
Voila le lien de toutes ces activités . Je vous conseille de réserver vos billets en avance pour éviter les files d’attentes (surtout pendant les vacances…)