Barcelone avec un ado

Forum Barcelone, Catalogne

Après tous ces confinements et sans réel projet de vacances pour décompresser d’un an de travail, je pensais me rendre à Barcelone pour 3 jours avec mon fils de 17 ans comme il y a 2 ans.Je suis vaccinée mais lui non (1ière injection le 11 aout). La tolérance est-elle la même en Espagne pour les moins de 18 ans? Quid dela vie nocturne? Les monuments, bars et restaus sont-ils ouverts? Est-ce une bonne idée? Merci d’avance pour vos réponses.
Pascale

Pour entrer en Espagne votre fils aura besoin d un test pcr de moins de 72h ou d un test antigenique de moins de 48h.et que ce soit indiqué sur son passe sanitaire. Il y a un couvre-feu de 1h à 6h du matin. Les restaurants et bars ferment à 00h30…les discothèques sont fermées… Sinon il y a les spectacles, concerts et musées… Et on oublie parfois qu il y a un couvre feu, comme moi qui suis allée voir un concert samedi soir, pas à barcelona ailleurs en catalogne, et pour le retour j avais complètement oublié le toque de queda (le couvre-feu) . Mais vu le nombre de voitures de touristes qu il y a en ce moment de jour comme de nuit et que tous ces touristes ne sont au courant de rien, et roulent toute la nuit, je suis passée inaperçue. …

Merci beaucoup pour votre réponse.
Pascale

Merci pour ta réponse. On va voir pour la suite mais je suis assez pessimiste. Quelle tanasse de ne plus pouvoir voyager depuis 2 ans!!! Après, il faut aussi penser aux autres et ronger son frein. Il y a plus grave que de ne pas pouvoir partir en vacances…
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage