Barcelone en solo du 2 au 6 juin

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
ça y est c’est décidé, billets pris : direction Barcelone du 2 au 6 juin prochain!!
Voyage en solo, je cherche des conseils, des bons plans concernant les logements, les quartiers… et pourquoi pas si certain(e)s sont sur place cette semaine là…
Merci d’avance pour vos réponses!!!

5 jours à Barcelone c’est top pour visiter la ville et en profiter pleinement. Organisez vos visites par quartiers pour éviter de trop courir d’un point à l’autre de la ville. Il y a des cartes de réductions pour les bus et métro qui sont intéressants niveau tarif.
Je pense que vous avez déjà du faire le tour des incontournables (Sagrada Familia, Parc Guell, Mont Juic, Barceloneta, parc de la Ciutadella, La Rambla, appartements de Gaudi…) mais l’intérêt de Barcelone est également dans la visite de ces quartiers comme le Gothic. Il y a aussi l’aquarium ( mais un peu cher 18€) qui est superbe si jamais le temps est un peu gris une journée.
Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur mon récit de voyage, j’ai tout détaillé, le budget des dépenses, les visites incontournables et les infos pratiques.

Bonjour,On connait Barcelone depuis plus de 15 ans et on a décidé récemment de mettre tous nos bons plans et conseils de visites sur notre blog voyage. Vous y trouverez les quartiers incontournables et les musées et attractions à ne pas râter.
Bon séjour à Barcelone en espérant que le soleil soit de la partie.

Franck

Sujets suggérés

Services voyage