Je me pose une question toute bête… nous avons une journée complète pour la concession de Palmwag, (2 nuits au Grootberg), et je pensais commander des “lunch packs” pour le repas du midi…
Est-ce que cela risque de poser problème lors du passage de la barrière sanitaire à Palmwag ?
Et pour les autres barrières sanitaires, par exemple, lors de l’entrée dans le parc d’Etosha ?
Merci d’éclairer ma lanterne
Bon après-midi.
annick2
Bonjour,
Les produits concernés sont la viande et les produits laitiers.
Sont vérifiés les touristes venant du nord et allant dans le sud par rapport à cette barrière (c’est ton cas en provenance de Grootberg). En revanche tu ne seras plus concerné en venant du sud et en allant vers le nord.
A+
Annick
fifi273
Bonjour Annick,
Merci pour ta réponse. Donc si le “lunch pack” contient de la viande, il sera automatiquement confisqué… ? ou cela concerne-t-il uniquement la viande crue ?
Merci beaucoup car je n’arrive pas à trouver de réponse précise…
annick4
Rebonjour,
ça concerne la viande crue!
A+
Annick
fifi275
Merci pour la réponse bonne fin de journée
tanit6
Bonsoir
Celà ne concerne que la viande crue, et visible!
C’est fait pour empecher la contrebande de viande (plus ou moins saine) du Nord vers le Sud.
Ceci étant, je me suis fais controlé plusieurs fois du Sud au Nord,
Mais ça c’est pour la blague.
Rien de serieux!
Ne vous inquietez pas pour votre pic nic!
Il n’est pas concerné!Nord/Sud ou bien Sud/Nord.
Tanit
PS: au passage, il y a beaucoup de fermes Herrero dans le Sud, pas que des blanches!
Ce n’est pa un systeme de protection des fermiers blancs, c’est une protection pour tous les fermiers, qui veulent avoir acces aux marchés mondiaux!
fifi277
Merci beaucoup pour la réponse !
Bonne journée.
llce8
Bonjour
merci fifi27 d’avoir ouvert ce post
le sujet m’intéresse d’autant plus que nous ferons le trajet nord/sud
je pensais faire des courses à Kamanjab car jusqu’à Uis il me semble qu’on ne trouve plus rien qu’en est il des produits laitiers interdits?
merci d’avance pour vos réponses
tanit9
Bonsoir
Pas de probleme pour vos courses à Kamanjab, en tout cas pour les produits laitiers.