Bonjour
Nous aimerions partir sur le bassin de arcachon cet été, au mois d aout, avec nos 2 enfants qui auront 2 ans et demi et 4 mois.
Nous irons à la plage pour les enfants puis nous aimerions biensur visiter les environs (cap ferret, île aux oiseaux, village ostréicoles, le canon, l herbe, le phare, arcachon, dune du pyla etc)
J’ai lu beaucoup de post et je m’y perds, je viens donc vous demander votre aide
Nous aimerions loger en Mobil home ou village vacances. Nous aurons la poussette donc nous aimerions être assez proche, à pied de la plage et du centre ville (pour les balades du soir et les resto).
Je ne connais pas du tout la région et j’ai lu que certaines villes proches du bassin n’avait plus d’eau sur les plages en fonction des marées. Or, nous aimerions avoir accès aux plages du bassin.
Ma question est donc de savoir sur quels villages concentrer notre recherche? Et prendre vos avis et conseils sur les hébergements qui correspondraient à nos critères.
Merci beaucoup d’avance. Nous aimerions réserver rapidement car bebe devrait bientôt arriver et les campings se remplir…
Bon week end à tous
Nous avons vu entre autre un camping sur arcachon et un à claouey pour le.moment